dimanche 21 juin 2015

Irrésistible alchimie tome 1 Simone Elkeles

Irrésistible alchimie tome 1



" Tout le monde sait que je suis parfaite. Ma tenue est parfaite. Ma vie est parfaite. Même ma famille est parfaite. Certes, tout cela n'est qu'un mensonge, mais tant pis, je me suis démenée pour qu'on y croie.. Si la vérité venait à éclater, je pourrais dire adieu à mon image de perfection absolue. "

Brittany est belle, intelligente et douce. Elle sort avec le capitaine de l'équipe de football.
Alex, terriblement séduisant, est connu pour être un membre du dangereux gang des Latino Blood.
Tout les oppose jusqu'à ce cours de chimie et ce travail imposé en binôme.
Au-delà des apparences, Alex et Brittany se rapprochent et se séduisent.
Leur attirance, plus forte que les préjugés et les interdits, pourrait bien changer leur avenir...mais à quel prix ?


Informations:
Nombre de pages : 410
Éditeur: Livre de poche
Prix:6.90

Mon avis :
LOVE LOVE LOVE !!!!!
Je suis raide dingue de ce livre !! Impossible de le lâcher !! Je veux la suiiiiite !!!! C'est une torture cette fin !!! 
Je me suis énormément attachée à Alex et Brittany ! Et point positif : dans cette histoire on a le point de vue de nos deux héros ! 
J'adore Alex (love love love) c'est un personnage très intéressant qui m'a beaucoup touché, qui est le parfait exemple de cette phrase : l'amour triomphe de tout.
Leur histoire ferai rêver n'importe qu'elle fille digne de ce nom ^^ y compris moi :)
Brittany m'a quelques fois énervé mais en général elle m'a plu ! Enfin c'est surtout Alex dans cette histoire qui m'a plu xD
L'histoire est simple : une fille et un garçon qui s'aime (enfin c'est quand même plus compliqué que cela !) mais l'une vit dans les quartiers nord ultra riche et l'autre dans les quartiers sud plutôt pauvres et surtout : il fait parti du très dangereux gang Latino Blood...
Une histoire incroyable qui m'a complètement envouté
10/10

Extrait :
 Sa respiration ralentit tandis que je me mets à genoux et me penche vers lui. Je suis nerveuse. Pourtant, je n'ai pas de raison de l'être. C'est moi qui contrôle la situation. Je pose sa main sur ma joue ; il gémit. J'ai envie de sourire car sa réaction montre combien j'ai du pouvoir sur lui. Alex demeure immobile, le temps s'arrête. Puis je tourne la tête et lui embrasse la paume.
- Voilà, je t'ai embrassée !
Je lui rends sa main, le jeu est terminé. Monsieur le latino et son grand ego se sont fait plumer par la blonde écervelée. 


Bonnes lectures !!
Lectures ados

4 commentaires: