mardi 2 juin 2015

[Top ten tuesday n°10] Les dix livres de genres romances à lire pour ceux qui n'en lisent pas

Top ten tuesday n°10

 Heyyyy ! Me revoilà avec un top ten tuesday vu qu'on est mardis ! Toujours repris en français sur le blog d'Iani (ça ne change pas ^^) Cette semaine je vous propose à vous qui n'aimez pas les romances mes dix meilleures romances que je recommande !!

10) Les filles au chocolat Cathy Cassidy 
Ces livres ce sont des perles !! Tout choux tout mignon tout sucré ses livres sont juste des romances incontournables que j'adore !! Si vous ne les avez pas encore lus foncez !!






9) Coeurs brisés têtes coupées Robyn Scheider
Ezra Faulkner est beau, champion de tennis et appartient à la clique branchée de son lycée. Mais, un soir d’été, sa vie bascule : il est victime d’un grave accident de voiture. Après une longue convalescence, il retourne au lycée, physiquement et moralement atteint. Son année de Terminale ne se passera pas tout à fait comme prévu. Ezra intègre la joyeuse bande des "parias". Parmi eux, il y a une nouvelle, excentrique et fascinante : Cassidy Thorpe. Ezra est amoureux mais leur histoire est impossible : Cassidy a un terrible secret.

Un livre incroyable que j'ai troooooop aimé !!!

8) Dis moi que tu m'aimes Francisco de Paula Fernandez
Paula, 17 ans, a rendez-vous avec Angel, le garçon qu’elle a rencontré sur Internet et dont elle est tombée amoureuse. Le jour J, elle l’attend, fébrile, mais il n’arrive toujours pas. Elle décide finalement d’entrer dans un Starbucks. C’est là qu’elle croise Alex, un jeune homme très séduisant qui lit le même roman qu’elle. Commence alors un chassé-croisé de rencontres amoureuses.
Les trois meilleures amies de Paula, inséparables, assistent à cet imbroglio d’amour, de quiproquos et de rivalités en tous sens !
Une romance toute mignonne qui se déroule en Espagne ! On est juste subjugués jusqu’à la fin et après on veut vite la suite !!!

7) Aux délices des anges Cathy Cassidy
 Je m'appelle : Anya
Mon âge : 13 ans
Je suis : tout juste arrivée de Pologne
Mon style : vieil uniforme acheté d'occasion
Je rêve : de commencer une vie géniale en Angleterre
Mon problème : rien ne se passe comme prévu, ni la vie en Angleterre, ni ma relation avec Dan, ce garçon rebelle pour qui je craque malgré moi...

Décidément Cathy Cassidy est une experte en romance ! Ce bouquin est pareil trop chou trop mignon trop incroyable !!

6)J'ai embrassé un zombie et j'ai adoré ! Adam Selzer

"Je suis là, devant la scène, il chante d'une voix rauque une chanson que j'adore.
Il est pâle, timide, sublime dans ses vêtements noirs. Je craque complètement. Je suis amoureuse... Le seul problème, c'est qu'il sent un tout petit peu le formol. Et que c'est un zombie."

Une romance vraiment peut commune mais géniale !!!



5) Avalon High un amour légendaire Meg cabot
Moi, Ellie, je crois que je suis tombée amoureuse de Will, le capitaine de l'équipe de football du lycée.
Il est spécial ce garçon : même si nous venons de nous rencontrer, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. D'ailleurs, Will aussi est persuadé de m'avoir déjà vue ! Qui sait, peut-être dans une autre vie ? Quoi qu'il en soit, pas la peine de rêver au conte de fées, parce qu'il a déjà une petite amie, Jennifer (une vraie princesse !)... qui semble un peu trop proche de Lance, le plus fidèle ami de Will.
Me voilà soudain témoin de leurs secrets ! Quel rôle dois-je jouer, moi, dans cet étrange trio ?

Une romance riche en rebondissements qui est pour moi un classique de romance ^^

4) Juliette Forever Stacey Jay
Oubliez tout.
Oubliez Roméo qui se tue pour Juliette.
Oubliez Juliette qui se tue pour Roméo.
La vérité ? Les deux amants sont devenus immortels... mais ennemis à jamais. Depuis quatre siècles, Roméo s'acharne à séparer ceux qui pourraient s'aimer, quand Juliette doit tout faire pour les réunir.
Entre les deux anciens amants, tous les coups sont permis. Car l'amour à fait place à la haine. Pour toujours. Vraiment ?

Une romance tout simplement incroyable que j'adore

3) After Anna Todd
Tessa est une fille ambitieuse, volontaire et réservée, qui aime à penser qu'elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal : celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Au moment d'entrer à la fac, son avenir semble tout tracé : de belles études, un bon job à la clé, un mariage heureux…
Mais ça, c'était avant que ce sale type ne la bouscule dans le dortoir.


Comment ne pas mettre After dedans ? After c'est une romance qui nous rend accro on en veut toujours plus !!






2) A Kiss in the dark Cat Clarke
L’amour peut-il survivre au plus gros des mensonges ? Le nouveau roman événement de Cat Clarke. Lorsqu’Alex et Kate se rencontrent, l’attirance est immédiate. Il a de l’humour, un beau visage et un brin de timidité : tout ce que Kate recherche chez un petit ami. Elle est jolie, craquante, avec un irrésistible soupçon de naïveté : Alex ne peut résister à son charme. L’un des deux cache pourtant un lourd secret qui va non seulement peser sur leur amour naissant, mais aussi menacer leur vie…

Une romance à lire, magnifique qui montre que l'amour est plus fort que tout


1) Nos étoiles contraires John Green
 Hazel est malade. Gravement. Augustus est en rémission. Elle a 16 ans, lui 17. Dès leur rencontre, en groupe de soutien, il est charmé par son originalité, elle est séduite tout court. Ils ont le même humour, le même regard sans concession et leur complicité est immédiate. C'est le début d'une magnifique histoire d'amour et d'amitié.

Comment ne pas mettre nos étoiles contraires en 1er ??? C'est la meilleure romance du monde !! Hazel et Augustus deux personnages qui font rire et pleuré ! A lire Absolument !!


Voilààà pour ce top et vous quel est votre top ??

Bonnes lectures !!
Lectures ados

2 commentaires:

  1. Cœurs brisés, têtes coupées et Dis-moi que tu m'aimes me tente depuis longtemps^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont deux livres particulièrement bien malgré que j'ai préféré Cœurs brisés têtes coupées ;)

      Supprimer