lundi 27 avril 2015

Twilight tome 2 Stephenie Meyer

Twilight tome 2





Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé. " Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?

Informations:
Nombre de pages:576
Éditeur: Black moon chez Hachette
Prix: 18.00

Mon avis:
Un tome deux à la hauteur de mes attentes et même plus ! Bella et Edward nous réservent encore beaucoup de surprises dans ce second volet, qui m'a complètement conquise autant le premier ne m'avait pas convaincu mais là ! Sur ce tome on n'est plus centré sur la relation "Bella, Jacob" que "Bella Edward".
Edward a quitté Bella, suite à un accident à sa fête d'anniversaire, elle en est détruite,elle n'arrive pas à s'en remettre, l'amour de sa vie parti comme ça, pour elle c'est la fin du monde. Puis un jours, elle se rend que quand elle se met en danger, Edward lui parle, Bella tellement désespérée met sa vie en danger pour entendre la voix de son âme sœur à plusieurs reprises. Mais s'en sortira-t-elle indemne ? Et si ses actes n'étaient pas pris à confusion ?  Edward est-il vraiment parti pour les raisons qu'il lui a donné ? Et si elle se trompait sur toute la ligne avec Jacob et Edward ? Toutes ses réponses sont dans le deux, et encore plus apparaissent à la fin ! 
Une excellente suite !!
8/10
Bonnes lectures !!
Lectures ados   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire