mardi 28 avril 2015

Wish List

Coucou alors voici ma wish list ! Et je trouve qu'il y en a quand même pas mal !(mise à jour le 31/10/16) Classés par nom d'auteurs ;)

A
Catherine Girard Audet la vie compliquée de Léa Oliver tome 3,4,5,6
Victoria Aveyard Red Queen
Brodi Ashton Enfernité tome 1
Ana Alonso Tatouage tome 1
B
Kate Brian Campus tome 0 et 14 ainsi que Privilèges tome 1 et 2
Georgina Bloomberg Pelham lane tome 2 et 3
 Belinda Bornsmith La confrérie des ombres tome 1
Emilie Blaine les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons et colocs et plus
 Robin Benway April May et June
Ann Brashares Ici et maintenant
 Samantha Bailly Nos âmes jumelles  

C
Mélissa de La Cruz fille aux pairs tome 3 et 4 et l'île de l'oubli
Kiera Cass La sélection tome 2,3 et 4
Cat Clarke Cruelles ainsi que Perdue et retrouvée
Lucy Connors Seuls contre tous
Harlan Coben Tu me manques
Ally Condie Atlantia

D
 C.J Daugherty The secret Fire

E
Jeffrey Eugenides Virgin suicides
Myra Eljundir Kaleb tome 1
Simone Elkeles irrésistible alchimie tome 2 et 3 es filles de Brooklyn
F
Gayle Forman là où j'irais
 Anne Fortier Juliette
Joy Fielding Dis moi que tu m'aimes
Christine Féret Fleury Les intriguantes tome 1 Rivales 

G
Abbi Glines Un garçon de trop et une fille cache l'autre
John Green Will et Will
Claire Gratias Orphans tome 3
Kami Garcia 18,19 lunes 
Eliane Girard Camille s'en va
Jacqueline Breen Jeu mortel à Echo Bay tome 1
H
Thomas Hardy Tess d'Urberville
Amanda Hocking de mon sang

I

J

K
Catherien Kelengula Pierre Feuille ciseaux
L
E.Lockart Le journal de Ruby Oliver tome 2,3
Lindsey Leavitt Going vintage 
Christina Lee All of you 
M
Jamie McGuire beautiful disaster
Annabel Monaghan Double digit tome 2
Kakja Maillay Tes mots sur mes lèvres
Mhairi McFarlane Parce que c'était nous
 Warren Murphey l'implacable tome 1
 Pat Moon Défense de lire ce livre
Jean Luc Marcastel Un monde pour Clara
Les 100 Kass Morgan 
Jojo Moyes Avant toi

N
Alyson Noël Il faut sauver Zoé et Menteuse à mi temps

O
Sarah Ockler #scandale 
P
Stéphanie Perkins Anna et le french Kiss

Q

R
Madeleine Roux un blog trop mortel 
Meg Rossof Ce que j'étais
 
S
Margaret Stohl 18 et 19 lunes
Gena Showalter Chronique de Zombieland
 Jessica Sorensen Jamais sans toi tome 1 et Callie et Kayden tome 1 The coincidences
Lyse Syven La balnce brisée tome 1.5 et tome 3
Sarah Shepard The Lying game tome 1 : Tu es moi
Rebecca Serle Il était fait pour moi
Jennifer E Smith L'équation de l'amour et du hasard 
Zoe Sugg Girl Online

T

 Teri Terry effacée tome 1

U

V
Vincent Villeminot Instinct tome 1

W

X

Y
Rick Yancey La 5ème vague tome 2 et 3

      
          
  
       
Voilà, je vous l'avais dit ! Une très longue liste !
Bonnes lectures !!
Lectures ados

4 commentaires:

  1. Salut, j'ai reconnu plusieurs livres que j'ai lu et je te conseil vraiment de lire tes mots sur mes lèvres (de son vrai nom "The sea of tranquility") rapidement car se lire est une merveille, avec une amie on a écrit un article deçu : http://felicityandcanarysworld.blogspot.fr/2016/02/the-sea-of-tranquility.html

    RépondreSupprimer
  2. Je te conseil : La saga des enfants des Dieux de Linda Saint jalmes, si tu ne l'as pas encore lu :)
    Azuriea - booknode.

    RépondreSupprimer