lundi 27 avril 2015

Orphans tome 2 Claire Gratias

Orphans tome 2






Égarés dans un monde parallèle où ils sont soumis à d’étranges expériences par un scientifique dévoyé, Marin et Tessa réussissent à s’échapper du laboratoire où ils étaient retenus. Mais des hommes de main sont à leurs trousses. Les deux adolescents tentent de retrouver le passage qui leur permettra de regagner leur monde…
Informations:
Nombre de pages:285
Éditeur: Rageot
Prix: 12.90
Mon avis:
Alalala, ENFIN ! J'ai lu le premier tome il y a au moins deux ans (et oui deux ans, j'ai vérifié !) et impossible de trouver ce second tome ! Mais ma bibliothécaire a réussi à me dénicher ! Grand merci à toi ! :)
Dans ce second tome, on rentre vraiment dans l'action et on découvre tout l'univers du roman qui est vraiment super ! Martin et Tessa sont deux personnages que j'apprécie vraiment, plus Martin que Tessa. Dans ce tome, il y a beaucoup d'actions: Martin et Tessa qui fuient leurs traqueurs, le professeur Protheus qui essaye par tous les moyens de les piégés. Je trouve les projets du professeur Protheus complètement dingues !! Tout au long, on a une intrigue qui nous tiens en suspense ! La fin est juste horrible, on ne sais pas ce qui se passe et ça me rend dingue !! Je suis vraiment pressée de lire la suite !    

Bonnes lectures !!
Lectures ados

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire