mardi 28 avril 2015

[Tag n°3] Quel Personnage choisirais-tu ?

Me revoilà avec un autre tag ! J'adore en faire :)


1~ Si tu pouvais être un personnage masculin ou féminin lequel choisirais-tu ?
Je choisirais Hazel Grace Lancaster de Nos étoiles contraires et en masculin Edward Cullen dans Twilight

2~ Si tu pouvais épouser un personnage lequel choisirais-tu?
Quatre dans Divergente direct !! Il est beau, intelligent, il sait se battre bref je l'adore !

3~ Si tu pouvais vivre avec un personnage lequel choisirais-tu?
Noëlle dans Campus, ça serait la fête tous les jours avec elle !

4~ Avec quel personnage ferais-tu la fête?
Alice dans Twilight, quand je vois les fêtes qu'elle organise pour Bella, je suis jalouse !

5~ Avec quel personnage penserais-tu être le/la plus proche?
Reed de Campus, elle me ressemble énormément sur beaucoup de points

6~ Si tu pouvais faire une vidéo avec un personnage lequel choisirais-tu?
Si je devais faire une vidéo avec un personnage,hum... Dace des chasseurs d'âmes,car je sais pas, je pense que cela donnerait une vidéo déjantée !

7~ Avec quel personnage partirais-tu en vacances et où ?
Je partirais avec Alex de Dis moi que tu m'aimes en Espagne évidement ! ^^ Il me ferait visiter !

8~ Quel personnage n'aimerais - tu pas voir nu(e) ?
euh... C'est une question étrange... Mais je dirais Jacqueline dans Divergente

9~ Quel objet appartenant à quel personnage aimerais-tu voler?
J'aimerais voler la porshe jaune d'Alice dans Twilight ^^

Voilà ! J'espère que ça vous plaira et si oui dîtes moi vos réponses !
Bonnes lectures !!
Lectures ados

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire