dimanche 26 avril 2015

Dis moi que tu m'aimes Francisco de Paula Fernandez

 Tout d'abord désolé de ma longue absence et voici les livres que j'ai lu mais que je n'ai pas mis. Encore désolée

Dis moi que tu m'aimes

Paula, 17 ans, a rendez-vous avec Angel, le garçon qu’elle a rencontré sur Internet et dont elle est tombée amoureuse. Le jour J, elle l’attend, fébrile, mais il n’arrive toujours pas. Elle décide finalement d’entrer dans un Starbucks. C’est là qu’elle croise Alex, un jeune homme très séduisant qui lit le même roman qu’elle. Commence alors un chassé-croisé de rencontres amoureuses.
Les trois meilleures amies de Paula, inséparables, assistent à cet imbroglio d’amour, de quiproquos et de rivalités en tous sens !

Informations :
Nombre de pages: 730
Editeur: Livre de poche
Prix:7.00

Mon avis :
Coup de cœur ! Ce livre est tout simplement génial, addictif marrant, et rapide ( lu en deux jours ! ). Ce qui m'a aussi plu et qui change de l'ordinaire c'est que l'histoire se déroule en Espagne ! Et qu'on a le point de vue de plusieurs personnages. Paula a 17 ans et est l’héroïne principale de ce roman, qui par certains aspect m'a un peu énervée et déçue : Paula, tout tourne autour d'elle ! Limite l'auteur en oubli les autres personnages qui font l'histoire. Dans le fond l'histoire est intéressante: deux triangle amoureux qui se croisent. Mais l'auteur l'a un peu raté ! Alors coup de cœur mais j'espère que le second tome sera mieux ! Les personnages sont intéréssants et pas tous dénués de sens !

Bonnes lectures !!
Lectures ados  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire