lundi 27 avril 2015

Top 5 des livres sortis en Avril 2015

Top 5 des livres sortis ce mois-ci en retard :

Voici les cinq livres:


Menteuse à mi temps sorti le 9 avril 2015 Alyson Noël
Résumé:
Alex a 17 ans et une montagne de problèmes : son père l’a abandonnée, ses notes dégringolent et elle n’a aucune idée de ce qui l’attend après le lycée. Pour laisser ses angoisses derrière elle, elle s’évade souvent à Los Angeles avec M, sa meilleure amie. Là-bas, personne ne sait qui elle est, et rien ne l’empêche de tromper son monde… Mais un mensonge en entraîne un autre et, prête à tout pour garder son secret, Alex se retrouve malgré elle empêtrée dans une toile inextricable.
On a tous un secret… quel est le vôtre ? 

Pourquoi ais-je envie de le lire ? Car Alyson Noël est une de mes auteures préférées et que j'ai envie de lire tous ses livres qui sont tous géniaux et surtout que j'ai envie de la découvrir à travers un autre genre de livres! Résumé qui donne trop envie ! Vous ne trouvez pas ?
After Saison 4 sorti le 2 avril 2015 Anna Todd
Résumé:
 Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

Pourquoi ais-je envie de le lire ? Je sais je suis très en retard sur les After ( je lis le second tome j'en suis dans les pages 50) mais ses livres me donnent trop envie ! Tout simplement.
Tornade Jennifer Brown sorti le 1er Avril 2015
Résumé:
Dans le Midwest, où Jersey vit avec sa mère, son beau-père et sa petite soeur Marine, on ne sait jamais ce que la météo réserve. Le jour où sa mère et Marine disparaissent, emportées par une tornade, Jersey se retrouve seule et sans maison. Son beau-père n a pas la force de s occuper d elle et son père biologique la rejette. La jeune fille échoue chez ses grands-parents maternels, qu elle n a jamais connus. Ballottée d endroit en endroit, Jersey doit tenir bon, tout en apprenant des choses qu elle ignorait sur sa mère...
Mêlant avec justesse catastrophes naturelles et émotionnelles.

Pourquoi ais-je envie de le lire ? Car malgré que j'ai été déçue par le seul livre que j'ai lu de cette auteure, j'ai envie de lui laisser une seconde chance, le livre a l'air vraiment pas mal.
Black Bird cours ou meurs Anna Carey sorti le 2 Avril 2015
Résumé:
Liste des choses que je sais :
-Je suis à Los Angeles
-Je me suis réveillée sur les voies du métro à la station Vermont-Sunset.
-Je suis une fille et j'ai de longs cheveux noirs.
-J'ai un oiseau et un code (FNV02198) tatoués sur le poignet droit.
-Je suis en fuite.
-Des gens essaient de me tuer.

Pourquoi ais-je envie de le lire ? Le résumé est tout simplement trop mystérieux !!! On veut en savoir plus !! ( Surtout si on est très curieuse comme moi ^^)
Quatre un recueil divergent Veronica Roth sorti le 2 avril 2015
Résumé:
Nous sommes quelques années avant que Tris ne vienne bouleverser le système des factions. Lors de la cérémonie du Choix, un jeune Altruiste se dresse contre sa famille et choisit de quitter sa faction pour rejoindre celle des Audacieux. Il abandonne son prénom, Tobias, et devient Quatre. Une nouvelle vie s'offre à lui, faite de liberté, mais aussi de dangers. Car ce qu'il découvre chez les Audacieux est propre à mettre en péril son avenir, et celui de la ville tout entière.
Deux ans plus tard, Quatre est en charge de l'initiation des novices. La première à relever le défi, la première à se jeter dans le vide, est une jeune Altruiste ; elle se prénomme Tris et pourrait bien être celle qui va changer sa vie…

Pourquoi ais-je envie de le lire ? Car j'adore tout ce qui touche à divergente ! Et honnêtement avoir le point de vue de quatre avant qu'il rencontre Tris me parait très intéressant ! Ce bouquin est mon prochain achat littéraire !

Voila pour le mois d'Avril ! Et vous quels sont vos cinq livres que vous voudriez lire ?
Bonnes lectures !!
Lectures ados 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire