mardi 5 juillet 2016

[Top ten tuesday n°29] Les 10 livres que vous souhaitiez acheter en 2015 mais qui attendent toujours esseulés à la librairie

Top ten tuesday n°29



Hello, j'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui pour le top ten tuesday "les 10 livres que vous souhaitiez lire en 2015 mais qui sont toujours à la bibliothèque" Alors dans mon cas il y en a pas mal car je voudrais lire tellement de livre (en plus ayant une flemme incroyable de faire une wish-list ^^) difficile de tout retenir mais surtout de tout lire ^^
Faire cet article m'a fait redécouvrir des lectures que je voulais vraiment lire et que je vais essayer de me procurer ^^

1 : Beautiful disaster de Jamie McGuire


Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie.

Mais Travis insiste et lui propose un pari.
Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois.
Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois.
Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…


Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

Mon dieu que je voudrais lire ce bouquin ! Mais malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de l'acheter, j'espère vite remédier à cela !

2) Nos âmes jumelles de Samanthe Bailly


L’une est blonde, l’autre brune. L’une solaire et populaire, l’autre timide et solitaire. Sonia diteYuna écrit pour une association, Trames, qui publie un fanzine. Elle y rencontre Lou-Tiamat, qui s’affirme dans l’art du dessin suite au divorce brutal de ses parents. Leur amitié virtuelle se double d’échanges sur leurs créations et leur vie affective. Jusqu’au jour où les deux jeunes filles se rencontrent un week-end autour d’un projet…

Depuis sa sortie je voudrais le lire, mais je ne sais pas pourquoi ne pas l'avoir acheter ! Je pense que j'avais des livres que j'avais plus envie de lire que celui la !

3) Privilège tome 1 de Kate Brian


Certaines filles donneraient tout pour mener une vie de privilèges. parmi elles, quelques-unes seraient même prêtes à tuer...

Condamnée à perpétuité pour le meurtre de son ex-petit-ami, Ariana Osgood observe désormais le monde à travers les grilles du centre pénitentiaire Brenda-T. L’univers doré d’Easton n’est plus qu’un lointain souvenir, et ses journées s’étirent au rythme des séances avec le docteur Meloni, un psychiatre sinistre qu’elle déteste. Pourtant, malgré les apparences, Ariana n’a pas renoncé à ses rêves d’évasion. Et elle compte bien retrouver ses privilèges. Une fois dehors, rien, ni personne ne pourra se mettre en travers de son chemin. Cependant, à trop croire en sa chance, Ariana risque de se brûler les ailes…

Etant une grande fan de la série Campus et de Kate Brian je me dois de lire Privilège il faut que je remédie à cela très vite ^^

4) #Scandale de Sarah Ockler


Le soir du bal d’automne, Lucy se retrouve au bras de Cole, le petit-copain de sa meilleure amie, cette dernière étant malade. Emportée par l’euphorie et son amour secret pour le jeune homme, Lucy finit par commettre l’irréparable : l’embrasser. Mais bientôt, une photo de son baiser avec Cole est postée sur son propre compte Facebook, ainsi qu’une série de photos présentant ses amis dans des situations compromettantes. En quelques heures, le lycée entier la déteste et pour elle, l’enfer commence…

Idem depuis le jour de sa sortie je voulais le lire mais je ne me le suis jamais procuré, alors que l'envie de le lire a toujours été là.

5) Will et Will de John Green


 Will Grayson se méfie des sentiments. Les histoires de cœur portent la poisse, tout le temps. Alors, dans la vie, autant se faire discret. Son meilleur ami, Tiny Cooper, est à la fois une bénédiction et une vraie plaie : ami fidèle et rayonnant, il est aussi ouvertement gay que corpulent et n'as pas l'habitude de passer inaperçu.
À l'autre bout de la ville, une adolescent en pleine déprime assume mal sa différence. Le hasard veut qu'il se nomme lui aussi Will Grayson...

De toute manière je voudrais lire tous les livres de John Green alors comme sa ^^

6) Red Queen de Victoria Aveyard


Dans le royaume de Norta, la couleur de votre sang décide du cours de votre existence. Sous l’égide de la famille royale, les Argents, doués de pouvoirs hors du commun, règnent sur les Rouges, simples mortels, qui servent d’esclaves ou de chair à canon.
Mare Barrow, une Rouge de dix-sept ans, tente de survivre dans une société qui la traite comme une moins que rien. Quand elle révèle sans le vouloir des pouvoirs extraordinaires et insoupçonnés, sa vie change du tout au tout. Enfermée dans le palais royal d’Archeon et promise à un prince argent, elle va devoir apprendre à déjouer les intrigues de la cour, à maîtriser un don qui la dépasse, et à reconnaître ses ennemis, pour faire valoir l’indépendance de son peuple.

Idem je voudrais le lire depuis tellement longtemps !

7) Perdue et retrouvée de Cat Clarke


Essayez d'imaginer:
Une enfant kidnappée. Une famille déchirée.
Lentement, au fil des ans, cette famille va recoller les morceaux.
Elle reste un peu fragile, bien sûr, mais toujours unie.
Et voilà que l'enfant, devenue adulte, revient à la maison...
C'est là que l'histoire commence. Et si la fin du cauchemar n"était que le début d'un autre ?

Je suis une fan de Cat Clarke et je souhaite lire tous ses livres, mais celui la je n'ai jamais réussi à me le procurer !

8) Là où j'irai Gayle Forman


Adam est une rock star adulée dont la réputation sulfureuse attire les paparazzi. Un jour de dérive à New York, il tombe en arrêt devant des yeux noirs sur une affiche. Les yeux de Mia, son ancienne petite amie. Devenue une violoncelliste virtuose, la jeune fille donne ce soir un concert au Carnegie Hall.

Trois ans plus tôt, Mia est partie sans un au revoir, sans une explication. Leurs retrouvailles sont un choc : les souvenirs bons et mauvais resurgissent, les sentiments encore à vif les submergent, leur amour qu'ils pensaient indestructible se heurte à la réalité de leurs vies.

Peut-on revivre une passion, malgré les cicatrices du passé ? La musique emporte Mia et Adam dans un tourbillon d'émotions. Est-ce suffisant pour les réunir de nouveau ?

J'ai vraiment envie de lire la suite de si je reste mais je crois avoir des lectures plus importantes à lire avant celui la ^^

Voilà pour moi les lectures qui valaient vraiment la peine pour cet article.
Demain la chronique du tome 2 de Walking dead que j'ai fini lundi sera postée !

Bonne soirée !!
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire