vendredi 1 juillet 2016

Dernières acquisitions et les sorties du mois de Juillet que je voudrais lire

Dernières acquisitions et sorties de Juillet





Hello, j'espère que vous allez bien ! Le mois de Juillet est enfin là ! Même si le beau temps lui n'est toujours pas au rendez-vous... Aujourd'hui je reviens pour un double article : je vous présente mes dernières acquisitons car cette semaine j'en ai eu pas mal et je vous montre les sorties de Juillet qui m'intéressent !

Voici mes dernières acquisitions :
-Did i mention i love you tome 1 d'Estelle Maskame
-Shadow Land de Kate Brian (ouiiii ^^)
-La fille du papillon d'Anne Mulpas
-D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan




Sorties de Juillet

-Emmancipés de M.G Reyes
-Indésirable tome 1 de Sophie Jordan

 

Voilà pour moi !
 Bonnes lectures !!
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire