lundi 18 juillet 2016

Blabla du dimanche #23

Blabla du dimanche #23





Heyy ! J'espère que vous allez bien ! Je suis désolée de cette semaine d'absence, mais en vacances je profite vraiment de ma famille etc... Bref je reviens pour le blabla du dimanche. J'ai lu un roman cette semaine (la chronique arrive) J'ai eu aussi énormément d'acquisition. D'ailleurs désolé pour le jour de retard, mais hier j'étais à la mer...:)

Livre lu : 1
-Flocons d'amour de John Green Maureen Johnson et Lauren Myracle

Acquisitions : 8

Je vous explique pourquoi j'ai autant d'acquisitions, il y a un projet dans la ville où je me trouve qui pendant l'été propose toutes sortes d'activités. Et il y a aussi tout un tas de livres que l'ont peu prendre, on peut en mettre etc je pense que vous avez compris le principe ahah ! Et ils viennent tous de là bas sauf Did i mention i love you que j'ai acheté !

-Les extraordinaires aventures d'Alfred Kropp de Rick Yancey 
-Ceux qui restent de Jane Casey
-Did i mention i love you tome 1 d'Estelle Maskame
-Comment larguer Matthew de Jane Fallon
-13 à table un recueil de nouvelles 
-Le diable danse à Bleeding Heart Square
-Charley Davidson tome 1 de Darynda Jones
-Le cercle des jeunes élues de Sara B.Elfgren et Mats Strandberg

Voilà pour moi !
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire