mardi 22 septembre 2015

[Top ten tuesday n°19] Les dix livres de ma PAL pour cet automne

Top ten tuesday n°19





Heyy ! Eh oui j'avais dis que j'arrêtai mais aujourd'hui grâce à mes profs absents je peux me le permettre !! Bref j'espère que vous allez bien ? Perso ça va super bien !
Le thème de cette semaine est donc les dix livres que je compte lire cet automne, mais je le fais chaque année pour moi c'est avant la fin de l'année 2015 l'année dernière j'avais réussi plus de la moitié !!
Comme d'habitude le rendez est à l'origine de The broke and British et est repris en français sur le blog de Froggizine


10 : Hex Hall tome 1
Sophie Mercer, lycéenne et sorcière, use de ses pouvoirs sans discernement. Sur ordre d’un puissant magicien, qui n’est autre que son père, elle est envoyée à Hex Hall, établissement ultra-select pour élèves très spéciaux. Spectres, loups-garous et vampires s’y côtoient. Sophie qui est tout sauf discrète, s’y fait vite quelques amis et beaucoup d’ennemis. Parmi ceux qu’elle juge dignes d’intérêt, il y a un séduisant jeune sorcier. Mais l’heure n’est pas à la romance car un terrible prédateur rôde... Et, Sophie, fille de l’un des enchanteurs les plus puissants au monde - et directeur de Hex Hall - est une cible idéale... 

Il est dans ma PAL depuis presque un an c'est l'occasion de le sortir !!

9: Vengeance tome 1 Le pacte
Les grandes filles ne pleurent pas ...
Elles se vengent.
Lillia n'a jamais eu de problème avec les garçons. Jusqu'à cet été, quand l'un d'eux est allé trop loin. Pas question de laisser la même chose arriver à sa petite soeur.
Kat en a assez des rumeurs, des insultes, des blagues cruelles. Tout cela est dû à une seule personne - son ex-meilleure amie - et elle est prête à lui faire payer.
Il y a quatre ans, Mary a quitté l'île de Jarre à cause d'un garçon. Mais elle n'est plus la même fille. Et elle est prête à lui prouver.
Trois filles différentes qui veulent la même chose : une douce, douce revanche. Et elles ne s'arrêteront pas jusqu'à ce que chacun y goûtent. 

Pareil acheté après Noël je ne l'ai pas sorti depuis !!

8: Gallagher académy tome 1
 
Cammie est l’une des élèves de la très reconnue Gallagher Academy. Cette institution pour Jeunes Filles Exceptionnelles cache en réalité un centre de formation pour futures espionnes. Langues étrangères, techniques d’interrogatoire, opérations secrètes, et bien d’autres matières remplissent le quotidien de ces brillantes élèves. Lors d’une mission sur le terrain, elle attire l’attention du beau Josh. Alors que personne ne la remarque jamais ! Ce garçon cache forcément quelque chose.
Cammie et ses amies se donnent pour mission de tout découvrir sur lui et de le filer avec la plus parfaite discrétion.
Pourtant en secret Cammie ne rêve que d’une chose : avoir une relation normale avec Josh sans trahir son secret…


Je l'avais commencé cet été mais je n'ai pas continuer mais j'avais bien accrocher !

7: Angie 13 ans disparue 
 
Tout oublier pour survivre
Angela, 13 ans, est kidnappée pendant un camp de vacances. Elle réussit à s'évader, rentre chez elle... pour découvrir que son absence a duré 3 ans. Elle ne se souvient de rien.
Qu'a-t-elle subi durant se disparition? Comment s'est elle échappée et qui est son ravisseur?
Alors qu'Angela tente de retrouver la mémoire, son comportement devient de plus en plus étrange et totalement incontrôlable. La jeune fille l'ignore, mais ce qu'elle a vécu est encore plus terrifiant que tout ce qu'elle peut imaginer....

Jusque là j'ai toujours eu des lectures plus importantes mais il faut vraiment que je le lise !! 

6 : L'été où je suis devenue jolie l'intégrale

Comme chaque été, Belly, sa mère et son frère passent les vacances chez Susannah et ses deux fils, Conrad et Jeremiah. Belly est très attirée par le sombre Conrad, même s'il reste indifférent à elle. Sous le soleil éclatant, les nuages pointent à l'horizon : Belly accumule les conquêtes sous ses yeux tandis que Jeremiah se déclare à elle alors qu'elle le considère seulement comme un ami.
Entre les pichets de thé glacé, les baignades nocturnes, le sel de l'océan sur la peau, un drame couve. Belly dont le coeur bat la chamade, sent que quelque chose va changer, pour toujours...
Ça me rappellera mon été ^^

5: The lying game tome 1 Tu es moi
 
Alors qu'Emma vient tout juste de de découvrir qu'elle a une soeur jumelle, celle-ci disparaît. Un message anonyme lui annonce que sa soeur Sutton est morte et qu'elle peut disparaître à son tour si elle cherche à savoir ce qui s'est passé. Mais Emma veut savoir et prend la place de Sutton sans que personne s'en rende compte. Pas même ses meilleures amies, avec qui sa soeur semblait se prêter à des jeux très dangereux...

Ouiiiiiii je l'ai enfin !!! Je remercie tellement ma bibliothécaire que j'ai rencontré et sympathiser grâce à Sara Shepard m'a eu The lying game !!! Je suis tellement heureuse !!!!

4 : La pire mission de ma vie tome 1
 
Le comble pour une espionne : craquer pour sa cible !
Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Cela peut sembler étonnant, mais quand on est fille d'espions, c'est assez banal.
À 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo.
SON OBJECTIF : accéder à des infos que détiendrait
Armand Oliver, journaliste.
SA MÉTHODE : se rapprocher de son fils, le dangereusement charmant Jesse.
SA COUVERTURE : devenir une lycéenne comme les autres.
LE HIC : personne ne lui a expliqué comment ne pas tomber amoureuse de sa cible !

Merciiii encore à ma bibliothécaire !!!^^

3:Beautiful dead tome 1
 

 " J'étais paumée. Je cherchais des réponses aux grandes questions existentielles : amour, deuil et sens de la vie. Comment expliquer que Jonas, Arizona, Summer et Phoenix aient été tués en l'espace d'un an ? La mort de Phoenix avait brisé mon coeur d'adolescente. Je l'aimais si fort. Quand je l'ai vu, torse nu, magnifique, je n'en ai d'abord pas cru mes yeux. Sauf qu'il s'agissait bien de lui, aussi réel que moi. Aussi vivant, alors qu'il était mort. " Ni vivants, ni morts, ces êtres merveilleux, les Beautiful Dead, ne vous laisseront pas en paix.



2: No et moi 
Lou Bertignac a 13 ans, un QI de 160 et des questions plein la tête. Les yeux grand ouverts, elle observe les gens, collectionne les mots, se livre à des expériences domestiques et dévore les encyclopédies.
Enfant unique d’une famille en déséquilibre, entre une mère brisée et un père champion de la bonne humeur feinte, dans l’obscurité d’un appartement dont les rideaux restent tirés, Lou invente des théories pour apprivoiser le monde. A la gare d’Austerlitz, elle rencontre No, une jeune fille SDF à peine plus âgée qu’elle.
No, son visage fatigué, ses vêtements sales, son silence. No, privée d’amour, rebelle, sauvage.
No dont l’errance et la solitude questionnent le monde.

J'ai vu le film faut que je lise le livre !! 

1:Paradise tome 1 

Les plus belles histoires d'amour arrivent souvent
par accident ...
Un an après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. Hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans la petite ville de Paradise, lui rappelle les conséquences du drame. Un garçon pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu'à priori, Maggie aurait préférer oublier ...
Qu'elle le veuille ou non, leurs destins sont liés.
Pour le pire et pour le meilleur !

Voilààà mon top !! 
Dîtes moi le votre !!
Chloé

6 commentaires:

  1. Oh hex hall, oh Vengeance, oh No et moi !! J'ai trop envie de les lire ces trois là !
    La pire mission de ma vie est bien mais sans plus, le scénario est pas top je trouve, mais peut-être que ça te plaira !
    A plus
    Bleuenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha ^^
      Dac je voulais le lire depuis vraiment longtemps donc je verrais bien ! ;)

      Supprimer
  2. Hâte d'avoir tes avis sur Vengeance, The lying game et Hex hall :)

    RépondreSupprimer
  3. Hex Hall à l'air d'être génial!!
    Sinon j'ai lu Paradise et je suis pressée de voir ton avis!
    Bisous

    RépondreSupprimer