mercredi 2 septembre 2015

Sorties littéraires Septembre 2015


Sorties littéraires septembre 2015


 
Heyy ! J'espère que vous allez bien ! Vous avez eu une bonne rentrée ? Perso super, mais c'est ma classe que je n'apprécies pas, aucuns de mes amis à part une amie que j'apprécie de moins en moins... Et un emploi du temps des plus nuls, (8h-17h30 tous les jours, donc je pense avoir moins de temps pour le blog...) Mais bref voilà les sorties qui m'intéressent, et ce mois-ci il n'y en a que deux



L'infini plus un sort le 17 septembre
« Lorsque deux alliés improbables deviennent deux hors la loi à leur insu, deux amants inoubliables seront-ils capables de défier le destin ?
Bonnie Rae Shelby est une superstar. Elle est riche. Elle est belle. Elle est incroyablement célèbre. Et Bonnie Rae Shelby souhaite mourir.
Finn Clyde n'est personne. Il est brisé. Il est brillant. Il est incroyablement cynique. Et il souhaite avoir une seconde chance avec la vie.
Une fille. Un garçon. Un acte de compassion. Un étrange ensemble de circonstances. Et un choix : tourner la tête et s'en aller ou tendre la main et tout remettre en jeu ?

Suite à cette décision, le compte à rebours commence pour un homme au passé difficile et une femme incapable d'affronter son avenir. Les secondes s'écoulent dans une aventure faite de déchirements et d'humour, d'incompréhension et de révélations.

Avec le monde entier contre eux, deux êtres humains diamétralement opposés l'un de l'autre expérimentent un voyage qui changera non seulement leurs vies
mais qui pourrait aussi la leur coûter.

Le prof moi et les autres sort le 9 septembre 2015

Lara a 15 ans et sa vie est un enfer.
Au lycée, elle fait office de souffre-douleur et subit sans cesse les moqueries des élèves.
Chez elle le tableau familial est sombre, l’alcoolisme de son père mène ses parents droit vers la séparation.
L’arrivée de Ben Jagger, le nouveau professeur de littérature, va lui redonner goût à la vie et pourrait bien tout changer…
Plus qu’une histoire d’amour, une leçon de vie.

Voilà pour ce mois de septembre !
Bonne rentrée !!
Chloé 

 


13 commentaires:

  1. C'est dommage pour ton amie, j'espère que tu t'en feras de nouvelles ;)!
    Le prof,moi et les autres à l'air sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui puis j'en ai des supers mais pas dans ma classe :(
      Ouiii trop !!!

      Supprimer
  2. Tu te feras de nouveaux amis !
    L'infini + un me tente aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis d'accord avec toi ! Mais bon j'ai l'option latin donc ça joues aussi !
      Ahaha ^^
      Je connais les deux mais jamais lu !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Ah, j'ai un extrait de U4 (merci la librairie !) Oui c'est quand même chargé ! Si ce n'est pas indiscret, tu passes en quelle classe ?

      Supprimer
    4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    6. Ahaha je te comprends tellement !
      Oh comme moi :D

      Supprimer
  4. Moi aussi, mon emploi du temps est nul ... J'ai quelques amies par contre mes profs ... Disons que c'est pas ceux que je voulais ^^ Mais t'inquiète ça va aller :)
    Sinon, on a l'infini + 1 en commun ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de chane ! :( Dans mon collège les profs changent chaque année donc toujours des nouveaux ou presque ;)
      Oui ^^

      Supprimer