dimanche 6 septembre 2015

Les menteuses tome 1 Confidences Sara Shepard

Les menteuses tome 1





Salut les filles... Surprise ! Vous savez qui vous parle ? Non, vraiment pas ? Il faut dire que depuis l'Affaire Jenna, les pertes de mémoire vous arrangent bien... Mais moi je n'ai rien oublié et vous n'avez pas fini d'avoir de mes nouvelles. D'ailleurs, j'espère que vous appréciez mes petits mails et textos amicaux qui vous rappellent que je suis là, tout près de vous... Car vous avez été de très très vilaines filles, Aria, Spencer, Emily et Hanna. Vous qui étiez avec Alison comme les cinq doigts de la main, sa disparition ne semble pas vraiment vous avoir affectées... Peut-être parce que vous lui aviez fait des confidences... compromettantes, hein ? C'est plutôt bien tombé pas vrai ? Mais maintenant c'est fini, vous allez payer... Je crois voir que vous perdez votre sourire les miss Perfection ! Il fallait y songer avant, les filles, c'est pas beau de mentir !


Informations :
Nombre de pages : 290
Éditeur : Fleuve Noir
Prix : 8.50

Mon avis :
Coup de cœur !! J'ai beaucoup aimé ! Mais j'ai fais l'erreur de commencer la série avant... Mais bon ça ne m'a pas empêcher d'aimer ! 
Le livre est très bien écrit, pleins de détails et de suspens ! Je n'ai pas vu le temps passé quand je lisais ! C'est très addictif !!
L'histoire : Quatre filles qui avant étaient cinq se sont séparées et se retrouvent des années après la mort de l'une d'elle emportant tous leurs secrets, malheureusement quelqu'un semble déjà au courant et les fais chanter. Mais jusqu'où ça ira ?
Ma préféré est Aria et celle que j'aime le moins est Emily. 
Comparatif série/livre : Les déroulements sont rarement les même et ceux des livres font plus "vrais" j'adore les deux mais ce n'est pas la même chose ^^
19/20 Coup de coeur 

Extrait :
 Spencer déglutit avec difficulté. En chœur, les filles lurent leurs textos à voix haute. Tous disaient la même chose :
Je suis toujours là, salopes. Et je sais tout.
- A

Bonnes lectures !!
Chloé  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire