vendredi 25 septembre 2015

Les menteuses tome 2 Sara Shepard

Les menteuses tome 2





Salut les filles...
C'est encore moi !
Vous avez vraiment cru que vous seriez débarrassées de moi aussi facilement ?
Eh bien détrompez-vous, enterrement ou pas, je n'en ai pas encore fini avec vous.
Je commence même à prendre goût à ce petit jeu... Il faut dire que vous me facilitez la vie.
Dis donc Spencer, c'est pas joli-joli de piquer le petit ami de ta sœur ! Pas plus que de sortir avec son prof d'anglais, hein Aria ?
Remarque, y'a pire quand on est une fille de bonne famille comme Emily : par exemple faire les yeux doux à sa jolie voisine.
Et toi, pauvre Hanna, tu crois que tu peux cacher ta fixette sur ton passé de boulimique ?
Et puis surtout, il y a toujours la grande Affaire, la seule, l'unique, j'ai nommé l'Affaire Jenna...
Oh, vous devenez toutes blanches ! Sans blagues...
Vous ne pensiez pas quand même que j'allais oublier ? Ce serait mal me connaître... 

Informations :
Nombre de pages : 340
Éditeur : Fleuve Noir
Prix : 8.50

Mon avis :
Une très bonne suite à la hauteur de mes attentes ! Toujours aussi addictif ce tome m'a beaucoup plu !
On se pose encore plus de questions mais on a pas les réponses ! Le fait que le livre possède 4 narratrices (Emily, Aria,Spencer et Hanna) apporte du pep's car si chaque tome était du point que de l'une d'elle si comme moi y en a une que vous aimez pas bah c'est nul !
L'évènement qui m'a le plus plu est sans hésitation la soirée à Foxy qui est pleine de rebondissements ! On en apprends plus sur la mort d'Alison mais pas assez pour savoir ce qu'il s'est passé, mais ayant vu la série je sais ce qu'il se passe mais ça m'a bien énervé de ne pas savoir !!
Je suis aussi très intriguée car l'un des personnages est décédé et je me demande comment vas se passer le livre car dans la série il n'est jamais question de sa mort ! 
Donc toujours autant de questions dans ce tome même plus avec très peu de réponses mais toujours aussi addictif ! 
17/20

Extrait :
  -Je vois très bien ce que tu veux dire. Ici, c'est plein de gens parfaits. Et... quand tu n'es pas comme eux, tu es forcément un raté. Mais je pense qu'à l'intérieur, les gens soi-disant parfaits ne valent pas mieux que nous.

Chloé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire