lundi 14 septembre 2015

Les amours de Lara Jean tome 1 A tous les garçons que j'ai aimé Jenny Han

Les amours de Lara Jean tome 1 A tous les garçons que j'ai aimé


Lara Jean écrit des lettres d'amour. Mais elle ne les envoie pas.
Lorsqu'elle est amoureuse, Lara Jean Song écrit une lettre à celui qu'elle aime, qu'elle cache ensuite dans une boîte à chapeau que sa mère lui a offerte...
Un jour, elle découvre que ses lettres ont été envoyées à son insu. Lara va alors devoir faire face à tous ses amours du passé : son premier baiser, son amour de vacances, et même le petit ami de sa sœur Josh. Malgré la confusion, elle commence à entrevoir qu'elle peut tirer quelque chose de bon de cette mésaventure...

Informations :
Nombre de pages : 480
Éditeur : Scarlet panini
Prix : 14.95

Mon avis :
Une lecture vraiment très sympa que j'ai beaucoup aimé malgré quelques petits dérangements : Lara Jean est vraiment immature et horripilante : elle ne se rend pas compte de ce qu'il y a sous son nez ! Et par moments ses réactions m'ont déplu, elle se comporte vraiment comme une gamine !
Mais à part ça j'adoooore Josh !!! Mais je déteste Peter dès le début je me doutais que ça allais finir comme ça, c'est aussi ça le problème, avec du recul le livre est prévisible mais si on est à fond dedans on ne s'en rend pas compte ! La magie de Jenny Han !
Margot m'a pas trop plu elle fais trop stricte à mon goût mais bon c'est compréhensible avec la responsabilité de deux sœurs... Et je trouve que ce que lui a fais Lara n'est pas sympa du tout !
Pour le fait de savoir qui avait envoyer les enveloppes je ne m'en doutais pas du tout !
Bref une lecture très sympa avec une fin qui nous tiens en haleine, mais je pense qu'un one shot aurait été mieux que deux mais bon vu que j'adore l'univers je verrai bien ! Je compte évidement acheter le deux
Ce livre m'a fais veiller tard dans la nuit de hier à aujourd'hui tellement j'étais dedans, et je l'ai regretter à mon premier cour ce matin à 8heure ! ^^
17/20

Extrait :
 Tu sais ce que ça fait, d’aimer quelqu’un à un point presque insupportable, tout en sachant que la personne en question ne t’aimera jamais ? Probablement pas. Les garçons comme toi n’ont pas ce genre de problèmes. 

Chloé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire