mardi 14 juin 2016

[Top ten tuesday n°26] Les 10 acteurs/actrices que vous verriez bien incarner tel ou tel personnage

Top ten tuesday n°26



Heyy, j'espère que vous allez bien ! Je reviens aujourd'hui pour faire le top ten tuesday, mais j'ai choisi un vieux thème que je n'ai pas fais, car je ne sais pas ce que j'ai fais mais le thème d'aujourd'hui je l'ai fait la semaine dernière. Donc pour me remettre à niveau je choisi un vieux thème. Qui est : Les 10 acteurs/actrices que vous verriez incarner tel ou tel personnage

1) Cherry dans Les filles au chocolat -> Lucy Hale


Je sais que Cherry ressemble plus à une japonaise, mais dans mon idéal je vois Lucy Hale dans son rôle.

2) Noëlle Lange dans Campus -> Bailey de Young

 

J'imagine vraiment Noëlle Lange comme ce genre de filles. 

3) Alaska dans Qui es-tu Alaska ? -> Madilyn Bailey

 
Alaska inspire la rebellion et je trouve que le physique de Madilyn Bailey aussi !

4) Christina dans Divergente -> Rihanna


Je pense que je n'ai pas besoin de me justifier ^^

5) Dace dans Chasseurs d'âmes ->  Grace Sulkin


J'imagine tellement Dace ressembler à ce genre de garçons !!

6) Alyssa dans Phone Play -> Selena Gomez


Encore une fois, je ne pense pas à avoir à me justifier ^^ ça coule de source !

7) Mia dans Journal d'une princesse -> Taylor Swift (mais jeune)



8) Thomas dans le labyrinthe -> Paul Rudd


Perso Dylan O'Brien je le trouve moche (ne me criez pas dessus !!) mais Paul Rudd collerait trop bien au personnage de Thomas !

9) Hazel dans nos étoiles contraires -> Jennifer Lawrence


Je ne ferai qu'un top 9 parce que après je n'ai plus d'idées ^^

Dites moi votre top !

Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire