jeudi 9 juin 2016

[Top ten tuesday n°25] Les 10 raisons qui font que je préfère les livres aux ebooks

Top ten tuesday #25





Heyy, on se retrouve pour le top ten tuesday de la semaine. Le thème est les 10 raisons qui font que je préfère les livres aux ebooks. Alors évidement je préfère les livres aux ebooks, mais je n'ai trouvé que 6 raisons valables.

1) L'odeur
Eh oui je suis ce genre de personnes à adorer l'odeur des livres. Et cela les ebooks ne le possèdent pas

2) Le toucher
Toucher le livre, faire défiler les pages, j'adore cela et encore une fois les ebooks ne le proposent pas.

3) Ne pas avoir de liseuse
Oui je n'ai pas de liseuse donc je ne risque pas de lire de ebooks ! Même si j'ai lu 2 ou 3 livres sur wattpad je préfère la version livre.

4) Vouloir posséder les livres
Quand on lit sur liseuses, les livres sont dedans, on ne peux pas les ranger dans notre bibliothèque et les admirer.

5) Plus pratique
Un livre est beaucoup plus pratique, peut-être pas au niveau de la place, mais au moins on est pas obliger d'arrêter notre lecture parce que nous n'avons plus de batterie !

6) Les repères
Même si je ne le fais pas souvent, on peut corner nos pages préférées, se repérer grâce aux numéros de pages (je sais pas si je claire ^^) 

Voilà, n'hésitez pas à me dire vous votre top ten tuesday !
Bonnes lectures !
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire