samedi 18 juin 2016

La pluie les garçons et autres choses mystérieuses de Susane Colasanti

La pluie les garçons et autres choses mystérieuses


 Trois amis. Une semaine infernale.
Chacun raconte la sienne, mais ne dit pas tout ...

Rhiannon : Ma vie est horrible et mon coeur est brise en tant de morceaux que ca fait mal quand je respire. J'aime toujours Steve. Et pire encore. Je voudrais qu'il revienne.
James : Je n'aime pas la facon dont Keith regarde Rhiannon. Enfin bref. C'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut apres tout. Je ne vois pas pourquoi je m'en fais. Je n'ai aucune envie de sortir avec elle.
Même pas en reve.
Nicole : Danny, c'est le garcon aux jeans customises, au sourire qui tue et a l'attitude radicale. Et c'etait geniale d'etre avec lui. Puis il y a eu cette nuit. Alors j'ai du rompre. Immediatement.


Informations : 
Nombre de pages : 389
Editeur : Albin Michel collection Wiz
Prix: 15.50

Mon avis :
J'ai vraiment vraiment adoré ce livre ! Il est intriguant, il est addictif, il y a de l'amitié, de l'amour et des vengeances. Bref c'est la recette parfaite ! L'histoire n'a rien de génial ou de jamais vu, mais les personnages et leurs secrets, ainsi que changer de point de vue durant la lecture, rendent cette histoire unique. Le livre, a un impact énorme. Les phrases sont percutantes, belles et pleines de sens.
J'aime l'univers du livre, une fois arrivée à la fin j'étais dégoutée car l'histoire m'a vraiment touché et plu. Tous les personnages sont différents et ont une histoire touchante.
Ce livre nous donne un bel aperçu sur la vie d'ados, les principes de ce livre sont l'amitié et l'entraide.

Rihannon Nicole Danny et James sont une bande de potes avec chacuns leur caractère leur vie et leur passé, que nous allons découvrir durant leur semaine et elle va être explosive !

18/20

Extrait :
Quand on passe devant un clochard qui dort dans un carton sur le trottoir , au pied d'une maison qui vaut treize millions de dollars , un conclusion s'impose : le monde ne tourne pas rond .

C'est un livre que je vais beaucoup recommander ! 

Bonnes lectures !
Chloé 

2 commentaires: