mercredi 12 août 2015

[Top ten tuesday n°18] Les dix garçons qui m'ont fait craqué

Top ten tuesday n°18





Heyy ! Me revoilà avec le top ten tuesday ! Le thème d'aujourd'hui ne m'inspirait pas du tout "les dix livres que j'ai prêté et que l'on ne m'a jamais rendu " problème : ça ne m'ai jamais arrivé donc vu que le thème de Jazz m'a beaucoup inspiré me voilàà !

10 : Michael dans Journal d'une princesse

Journal d'une princesse m'a bercé pendant deux longues années et Michael a été mon premier amoureux livresque ! Donc obligée de le mettre dedans !









9 Gale dans Hunger Games

Chuuut je n'ai pas lu le trois !! Mais vu que j'ai un cousin qui adore m'enbêter je sais qui meure... 

Bref j'adore Gale il est si gentil avec Katniss, avec tout le monde il est dévoué !







8ème :Damen dans Eternels

J'ai adoré Eternels, Ever et Damen m'ont touchés et évidement j'ai craqué pour Damen.









7ème : Alex dans Irrésistible

Alex, le bad boy par excellence ! Alala qui n'a pas craqué pour ce latino ? Viril mais amoureux comme un gosse on craque évidement *.*









6ème : Josh dans Campus

Alala Reed et Josh ! Ce couple si mignon *.*

Josh c'est un des garçons de mes rêves, qui fait attention à sa copine, qui se préoccupe d'elle, la protège etc

Josh ❤





5ème : Thomas dans Campus

Dès le premier tome de Campus, j'ai complètement été amoureuse de lui jusqu'au bout, je l'ai adoré !! Thomas aurait pu être mon copain

Thomas ❤ !!!!







4ème : Jake dans Coeur Cookie

Il est si chou si adorable, Jake je l'adore je n'ai pas d'autres mots il est si chou si parfait *.*









3ème : Augustus Waters dans Nos étoiles contraires

Qui ne peut pas craquer sur Agustus ?
C'est le gars qui ne vous fera jamais du mal et qui vous aime sincèrement









Les deux derniers si vous me connaissez assez vous le savez ^^

2ème : Quatre dans Divergente

Divergente, c'est ma vie vous le savez ^^ je suis fan tout ce qui touche à Divergente j'adère ! Si il y avait des chaussettes divergente je les achèterai ! C'est pour dire !

Bref Quatre a été mon coup de coeur mais je l'aime tellement, c'est incroyable !





1er : Hardin dans After

Oui, Hardin est THE amoureux pour moi, on peut lui trouver des tonnes de défauts, mais à mes yeux il est parfait, alors je sais que ce qu'il a fait à Tessa est horrible, mais il lui prouve tellement bien son amour, je craque pour Hardin c'est l'homme parfait à mes yeux


Hardin ❤




Voilààà pour ce top !!

Bonnes vacances !!

Chloé 

6 commentaires:

  1. Waouh ! Je crois que je n'est lu aucun livre présent de ce top a par Nos étoiles contraire et en éffait Augustus est irésistible ! Il faut vite que je rattrape tout ça ! Je ne sais ce qu'a fait Hardin a Tessa, mais j'ai trop envie de savoir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Augustus alala on craque ^^
      Ah bon ? Bon Campus n'est pas très connu mais c'est vraiment une tuerie si tu aimes les histoires de filles avec du mystère ;)
      Eternels est plus fantastique mais tu deviens très vte accro ^^
      Divergente et After sont mes livres préférés je ne peut que te les recommander ^^
      Les filles au chocolat lis le tout simplement c'est si incroyable !

      Ahah je te comprends ^^

      Supprimer
    2. En fait j'ai beaucoup de livre a lire dont Éternels, mais c'est une amie et comme j'ai plein de livre a moi a lire et bien je l'ai lit avant ! À la la je vais être obligé d'aller a la librairie dans peu de temps !

      Supprimer
    3. Ahaha désolé si je fais craqué ton porte monnaie ^^

      Supprimer
  2. En effet... qui reste de marbre face à Augustus !? ^^

    RépondreSupprimer