samedi 8 août 2015

[Tag n°16] Livresque de A à Z

Tag n°16





Heyy ! J'espère que vous allez bien ! Que vous passez de bonnes vacances !
Me revoilà pour un TAG ça faisait longtemps, j'ai déjà fais ce tag sur Booknode il y a un petit bout de temps mais pas sur mon blog donc le voilà, surtout que plusieurs choses ont du changer ! Je pense que vous le connaissez il est très connu.


A, comme "Author" – De quel auteur as-tu lu le plus de livres ? Meg Cabot ;)

B, comme "Best" – Quel est la meilleure suite que tu ais lu ? Campus ou night school

C, comme "Currently Reading" – Quelle est ta lecture en cours ? Quand le ciel descend sur la Terre de Maud Cordier (page 210/551) et After 4 (chapitre 35 je crois..)

D, comme "Drink of Choice While Reading" – Quelle est ta boisson préférée quand tu lis ? Humm ça dépend : le soir dans mon lit de l'eau mais pendant la journée du jus de fruit ou un truc comme ça 

E, comme "E-reader or Physical Book ?" – Préfères-tu lire les livres papiers ou les ebooks ? Les livres papiers !! Les ebooks sont pratiques mais je préfère les vrais livres ^^

F, comme "Fiction" - Avec quel personnage fictif serais-tu sortie au lycée ? J'aurai tendance à dire Hardin ou Tobias mais tout de suite j'ai pensé à Hardin ;)

G, comme "Glad you gave this book a chance" – Quel roman es-tu contente de lui avoir laissé sa chance ? Eternels, j'étais sceptique mais alala coup de coeur total !!

H, comme "Hidden" – Quel roman est pour toi un véritable bijou caché ? Campus <3<3

I, comme "Important" – Quel est le moment le plus important de ta vie de lectrice ? Quand je trouve un livre que je voulais trop lire à la bibli ou en librairie !!

J, comme "Just finished" – Quel livre viens-tu de terminer ? Il date mais c'est les filles au chocolat coeur cookie 

K, comme "Kinds of Books You Won’t Read" – Quels genres littéraires ne liras-tu jamais ? Mythologie grecque et romaine

L, comme "Longest Book You’ve Read" – Quel est le plus long livre que tu ais lu ? Je ne sais pas peut-être Twilight ou After je ne sais pas lequel fais le plus

M, comme "Major Book Hangover Because Of" - Quel roman t’a donné l’impression de faire une overdose ? Twilight, ça m'a soulé mais d'une force j'ai arrêté le trois en plein millieu

N, comme "Number of Bookcase You Own" – Combien de bibliothèques possèdes-tu ? J'en ai 4 qui déborde et avec tout les livres que je viens de m'acheter je passe facilement à 5 ^^ je vais commencer à manquer de place :(

O, comme "One Book You Might Have Read Multiple Times" – Y a-t-il un livre que tu ais lu plusieurs fois ? Je pourrai relire divergente et After toute ma vie

P, comme "Preferred Place To Read" – Où aimes-tu le plus bouquiner ? Dans mon lit !!!

Q, comme "Quote that inspires you/give you all the feels from a book you’ve read" – Une citation d’un livre que tu as lu et qui t’inspire, te procure beaucoup d’émotions :"Tu es mon souffle, ma douleur, mon cœur, ma vie!" After 2

R, comme "Reading Regret" – Quel est votre regret en tant que lecteur ? Ne pas avoir assez de temps pour lire ou préféré regarder Esprit criminel plutôt que de lire xD

S, comme "Series You Started And Need To Finish" – Quelle saga dont tous les livres sont publiés as-tu commencé et dois-tu encore la terminer ?
Night school, After, Irrésistible,Filles au pair et tellement d'autres !!

T, comme "Three of Your All-Time Favorite Books" – Cite trois livres parmi les meilleurs livres de tous les temps que tu préfères :
Divergente, After, Night School

U, comme "Unapologetic Fangirl for" – Je n'ai pas honte d'aimer... Je ne sais pas... ^^ je n'ai pas lu 50 nuances de Grey donc...

V, comme "Very Excited For This Release More Than All The Others"
W, comme "Worst Bookish Habit" – Quelle est ta pire attitude en tant que lectrice ?
Je ne prend jamais de marque page, je ne corne pas mes livres mais je les retournes tout le temps ^^

X, comme "X Marks The Spot : Start at the top left of your shelf and pick the 27th book" – Sélectionne le 27e livre à partir de la gauche et de l’étagère supérieure de ta bibliothèque
Je ne sais pas je ne suis pas chez moi ;)

Y, comme "Your Latest Book Purchase" - Quel est ton dernier achat en termes de livres ? je m'en suis acheté plusieurs voir des arrivants dans ma pal #4 ;)

Z, comme "ZZZ (Last Book That Take You WAY Late)" – Quel est le dernier livre qui t’a maintenu trop tard éveillé ?
After saison 3 ;) 

Je ne tag personne mais si quelqu'un veut le faire qu'il me laisse le lien de son blog ;)

Bonnes vacances !!
Chloé

6 commentaires:

  1. Waouw on a là une grande fan de After et divergente ! Je ne les ai pas lu mais ça ne serai tardé !
    A plus
    Bleuenn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je plaide coupable ^^
      Tu devrais vite y remédier on devient vite accro à ses livres,ils sont très bon ^^

      J'ai hâte de te revoir sur le blog :)

      Supprimer
    2. Oui oui il faut vite que je les lises ! Mais la j'ai une trentaine de livre dans ma PAL donc ils vont malheureusement devoir attendre !

      Supprimer
    3. Je comprends tellement ton problème... ^^

      Supprimer
  2. Sympa tes réponses ;)
    Je pense que je vais faire ce Tag

    RépondreSupprimer