mardi 25 août 2015

Pourquoi lire ? #Back2School

Pourquoi lire ?





Me revoilà avec un mini débat : Pourquoi lire ? Pourquoi je lis ?

Pourquoi lire ?

Lire, signifie s'évader, oublier, vivre des centaines d'autres vies, grâce aux livres j'ai voyagé, vécu des choses incroyables, quand on lit, on vit ce qu'on lit c'est ça la magie des livres !!

Ça m'a aussi permis de prendre confiance en moi, chose pas forcément facile ! 
Dans les moment difficiles, c'est toujours vers les livres que je me tournes, pour oublier et vivre autre chose le temps d'une heure ou deux. 

Je lis aussi que je suis toute petite donc ça joues ! Déjà à 6 (ou 7 je ne sais plu trop... ) ans je ne faisait qu'une bouchée des Charlotte aux fraises ^^, puis même pas une journée ne passe sans que je lise, sauf quand je ne suis pas chez moi !

Bref à tous mes soucis les livres sont ma solution,ma drogue.

Le lit : Le deeler
Le livre : la drogue
Moi : la consommatrice 
^^
Voilàà ! N'hésitez à me donner votre version, ça m'intrigue pas mal ^^

Chloé

2 commentaires: