mardi 4 août 2015

[Top ten tuesday n°17] Les dix derniers livres que j'ai reçu en cadeau !

Top ten tuesday n°17


Heyy ! J'espère que vous allez bien ! Perso ça va ^^ Je reviens avec le top ten tuesday que j'ai un peu délaissé mais les thèmes ne m'inspiraient absolument pas... Donc me revoilà avec les dix derniers livres que j'ai eu en cadeau ;) j'espère que ça vous plaira, ce ne sera qu'un top cinq car je trouve que 10 c'est trop ^^
Je le fais du plus récent au plus vieux ;)


1er : Beyoncé un destin de star offert par ma cousine <3
  • Présente dans le Top 100 du Times des personnes les plus influentes en 2014.
  • + de 820 000 exemplaires de son dernier album écoulés en 3 jours en décembre 2013.
  • 86 millions d’euros de gains entre 2013 et 2014 selon une estimation de Forbes…
Pas un jour sans que les magazines, les télévisions, les médias du monde entier ne parlent de Beyoncé. Chanteuse, icône de mode, actrice, productrice, danseuse, mère et femme de musicien, elle alimente toutes les conversations et ne cesse de fasciner les foules. Cette biographie vous permettra de tout savoir sur l’ascension de cette chanteuse emblématique !

Ca pourrait être une bonne lecture à voir !


2ème : Vampires romances et légendes  offert par ma maman
  Plongez dans l'univers fascinant des vampires, ces êtres mystérieux qui hantent contes et légendes du monde entier depuis des siècles. De Dracula à Twilight, cet ouvrage dresse le portrait de ces assoiffés de sang...

3ème : Irrésistible alchimie tome 1 Simone Elkeles offert par ma maman
  " Tout le monde sait que je suis parfaite. Ma tenue est parfaite. Ma vie est parfaite. Même ma famille est parfaite. Certes, tout cela n'est qu'un mensonge, mais tant pis, je me suis démenée pour qu'on y croie.. Si la vérité venait à éclater, je pourrais dire adieu à mon image de perfection absolue. "

Brittany est belle, intelligente et douce. Elle sort avec le capitaine de l'équipe de football.
Alex, terriblement séduisant, est connu pour être un membre du dangereux gang des Latino Blood.
Tout les oppose jusqu'à ce cours de chimie et ce travail imposé en binôme.
Au-delà des apparences, Alex et Brittany se rapprochent et se séduisent.
Leur attirance, plus forte que les préjugés et les interdits, pourrait bien changer leur avenir...mais à quel prix ?

Il n'est resté que quelques heures dans ma PAL et je suis accro !!

4ème : Beautiful dead tome 1 Eden Maguire offert par ma maman

" J'étais paumée. Je cherchais des réponses aux grandes questions existentielles : amour, deuil et sens de la vie. Comment expliquer que Jonas, Arizona, Summer et Phoenix aient été tués en l'espace d'un an ? La mort de Phoenix avait brisé mon coeur d'adolescente. Je l'aimais si fort. Quand je l'ai vu, torse nu, magnifique, je n'en ai d'abord pas cru mes yeux. Sauf qu'il s'agissait bien de lui, aussi réel que moi. Aussi vivant, alors qu'il était mort. " Ni vivants, ni morts, ces êtres merveilleux, les Beautiful Dead, ne vous laisseront pas en paix.

Il me tente beaucoup ^^


5ème : Angie 13 ans disparue Liz Coley offert par ma maman

Tout oublier pour survivre
Angela, 13 ans, est kidnappée pendant un camp de vacances. Elle réussit à s'évader, rentre chez elle... pour découvrir que son absence a duré 3 ans. Elle ne se souvient de rien.
Qu'a-t-elle subi durant se disparition? Comment s'est elle échappée et qui est son ravisseur?
Alors qu'Angela tente de retrouver la mémoire, son comportement devient de plus en plus étrange et totalement incontrôlable. La jeune fille l'ignore, mais ce qu'elle a vécu est encore plus terrifiant que tout ce qu'elle peut imaginer....

 Voilàà!

Bonnes vacances !!
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire