lundi 3 août 2015

Partenariat avec une auteure !!!! #1

Partenariat avec une auteure #1 !!!


Coucou ! J'espère que vous allez bien ! Personnellement je suis trop contente car j'ai mon premier partenariat avec une auteure ! C'est un livre que je voulais lire depuis un petit bout de temps ! 

Je remercie dix mille fois Maud Cordier pour ce partenariat !

Bon aller j'arrête le suspens le livre c'est : Quand le ciel descend sur la Terre de Maud Cordier


Maud est une jeune femme de 20 ans qui cherche à fuir son passé. Suite à sa rupture avec Alex, elle est enfermée dans une spirale infernale où déni et tristesse se mêlent. Mais jusqu'où la tristesse justifie-t-elle le déni? Doit-on pour autant fuir la réalité pour s'éviter de souffrir? Peut-on être heureux quand les blessures du passé entaillent l'avenir?

Disclamer : Ce n'est pas parce que c'est un partenariat que je ne dirai pas ce que je pense du livre ! Bon ou pas je le dirai ;) Mais honnêtement : il a pas l'air trop bien ?

Voilààà je tenais aussi à vous remercier mes lecteurs car sans vous cela n'aurait pas été possible !! 
Merci merci merci je ne le dirai jamais assez !! 

Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire