lundi 26 octobre 2015

Vampire city tome 1 Bienvenue en enfer Rachel Caine

Vampire city tome 1 Bienvenue en enfer





A seize ans, Claire Danvers est une étudiante de génie, promise à un avenir brillant. Ses parents l'envoient pourtant s'enterrer à Morganville, dans une université au fin fond du Texas. Très vite, elle devient la souffre-douleur de la "mafia manucurée" du campus.
Claire trouve alors refuge dans la maison de ses rêves. Elle se lie bientôt d'amitié avec ses trois colocataires, Eve la gothique, Shane le rebelle au cœur tendre et Michael, musicien de prodige qui ne sort qu'après le coucher du soleil.
Mais Claire n'est pas encore tirée d'affaire. Car à Morganville, certaines personnes ont les dents longues et, la nuit, les ombres sont habités...


Informations :
Nombre de pages : 358
Éditeur : Livre de poche
Prix : 6.90

Mon avis :
Un livre très sympa ! Il a mit du temps à démarrer j'ai trouver mais une fois démarrer, je n'ai plus réussi à m'en sortir ! J'ai lu la deuxième moitié du livre en même pas deux heures ! 
Au niveau des personnages j'ai bien aimé Claire la narratrice même si par moment je lui aurais bien mis deux baffes car dans certains moment elle faisait très enfantin et à d'autres très commandante.
Au contraire Michael,Eve et Shane je les ai adorés tous les trois mais totalement ! J'ai préféré Michael pour son coté très mystérieux et Eve je trouve que c'est une fille très courageuse ! 
La fin par contre elle me titille car on est vraiment paumé on ne sais pas ce qui va se passer...
Ce livre m'a sorti d'une grosse panne de lecture ! J'avais une envie de lire un livre de vampire et c'est le seul que j'avais sous la main et je ne regrettes pas ! Il y a beaucoup d'action je ne me suis pas ennuyée, il faut quand même un minimum de connaissance sur les vampires car l'auteur explique dans les grandes lignes et cela ne m'a pas dérangé car je suis calée niveau vampires mais je pense que pour une première lecture sur les vampires ce n'est pas l'idéal pour la compréhension mais par la suite je le recommanderai sans problème ! 

Extrait : 
C'était triste.
-Sauve d'abord ta peau me dit Shane, tu pleures ensuite.
Le slogan idéal pour Morganville.

Ce livre me permet de retirer un livre de mon challenge personnel qui est de lire tous mes livres à moi 

18/20 
Bonnes lectures !!
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire