lundi 26 octobre 2015

[Top ten tuesday n°20 ] Les dix auteurs qui prennent le plus de place dans ma bibliothèque

Top ten tuesday n°20



Coucou ! J'espère que vous allez bien ! Je vous retrouve pour un rendez-vous que je ne fais plus mais vous le savez je le fais exceptionnellement pendant les vacances ! Donc cette semaine le thème est les 10 auteurs qui prennent le plus de place dans votre bibliothèque, mais je ne vais en faire que 5 car dix ça me semble trop puis les auteurs dont j'ai plusieurs livres, sont rares.


5) Alexa Young
Je porterai toujours Alexa Young et Meg Cabot dans mon coeur car se sont elles qui m'ont donnés le gout des livres. Et j'ai pas mal de livres d'Alexa Young









4) Jenny Han
J'ai pas mal de livres de Jenny Han et c'est une très bonne auteure ! Notamment avec sa série L'été où je suis devenue jolie











3) Cathy Cassidy
Évidement Cathy Cassidy ! J'ai presque tous ses livres à part un ou deux et cette auteure je l'adore vraiment !!










2) Kate Brian
Si vous me suivez depuis quelques temps vous savez que Kate Brian est THE auteure pour moi. Je voue un culte à sa série campus qui est juste incroyable et qui mériterait d'être beaucoup plus connue !









1) Meg Cabot
J'ai plus d'une quinzaine de ses livres et je les apprécies énormément ! Mais je pense que ses autres ouvrages ne me plairont pas car j'ai changer de style de livre depuis le début du blog...









Voilààà ! :D

Bonnes lectures !!
Chloé

2 commentaires: