samedi 3 octobre 2015

Paradise tome 1 Simone Elkeles

Paradise tome 1 Simone Elkeles





Les plus belles histoires d'amour arrivent souvent
par accident ...

Un an après l'accident qui a failli lui coûter la vie, Maggie peut enfin retourner au lycée. Hélas, elle a perdu toute confiance en elle et semble incapable de retrouver sa joie de vivre. Car tout, dans la petite ville de Paradise, lui rappelle les conséquences du drame. Un garçon pourtant, semble décidé à entrer dans sa vie. Un garçon qu'à priori, Maggie aurait préférer oublier ...

Qu'elle le veuille ou non, leurs destins sont liés.
Pour le pire et pour le meilleur !

Informations :
Nombre de pages : 320
Éditeur : La martinière
Prix : 15.90

Mon avis :
Coup de coeur total  ♥ 
Je n'aurais jamais imaginé en ouvrant ce livre que je sourirai et pleurerai autant ! 
Je l'ai commencé jeudi soir et fini hier soir !
Dès que j'avais du temps je sautais dessus !

L'histoire m'a vraiment plu même si je me suis doutée de deux ou trois choses, cela ne m'a vraiment pas dérangé. J'ai adoré les personnages de Maggie et Caleb qui m'ont tous les deux touchés à leur manière, même si parfois Maggie m'a énervé...
L'histoire est vraiment frustrante pour une raison que je ne peux dévoiler mais ça m'a énervé que le gens jugent Caleb comme ça !
Parlons de cette fin horrible ! Comment faire pire fin ? Je ne sais pas, en quelque sorte elle est parfaite : Elle m'a fait pleuré et sourire mais elle est frustrante on y comprends plus rien, quand je me suis remise de mes émotions j'étais là "quoi ?" "Sérieux ?" "Ça peux pas se finir comme ça !"
Et ce matin j'ai été très rassuré de voir qu'il y avais un tome 2 !
Ce livre est un coup de coeur de A à Z et je mets évidement 20/20 ^^

Alors mon extrait est un spoiler donc c'est à vos risques et périls !

 - Alors dis moi quelque chose que je puisse garder comme tes dernières paroles. Dis moi que tu m'aimes. Dis moi que tu penseras à moi tous les soirs, avant de t'endormir. Dis moi ...
- La poule rousse s'est fait la malle.

Bonnes lectures !
Chloé

6 commentaires: