lundi 22 décembre 2014

Mes coups de coeur 2014

Mes coups de coeur 2014



En cette période de fête de fin d'année je vais revenir sur mes coups de coeur 2014 peut être que ça vous donnera des idées de cadeaux ! 

1er:Divergente

Divergente c'est un phénomène ! Je l'ai lu pour me faire un avis: c'est génial on succombe on veut voir le film ( qui est génial d'ailleurs je le préfère au livre) Donc divergente serais un cadeau de Noël idéal pour une fille ou un garçon !














2 ème: Night school

Ce livre serait plus pour une fille mais il peut aussi plaire à un garçon. L'histoire est géniale : en deux mots: Allie se retrouve à l'école de Cimmeria et il se passe plein de choses étranges: Les nocturnes sont les plus mystérieux qu'est ce que Allie va découvrir ?














3ème:Campus

Encore pour les filles ;) : 
Reed Breenan intègre la célèbre école Easton et elle rêve d'intégrer le dortoir Billings où s'y trouve les filles les plus populaires mais y arrivera-t-elle ? Et si oui que va t-elle découvrir ?












4ème: La balance brisée
 Cette fois c'est un livre pour garçon et fille
Les parents d'Ellie viennent de mourir dans un mystérieux accident de voiture... Que va-t-elle découvrir sur sa famille et ses parents ?














Voila j'espère que ça vous aura plus !

Bonnes fêtes !!!
Lectures ados





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire