vendredi 5 décembre 2014

Le monde de Charlie de Stephen Chbosky

Le monde de Charlie

Résumé:
Au lycée ou Charlie vient d'entrer, on trouve Charlie bizarre. Trop sensible, pas "raccord". Pour son prof de lettres, c'est un prodige; pour les autres, juste un freak. En attendant, il reste en marge-jusqu'au jour ou deux étudiants, Patrick et la jolie Sam , le prenne sous leur aile.
La musique, les filles,le fête: c'est tout un monde que Charlie découvre...

Informations:
Nombre de pages:252
Éditeur:Sarbacane
Prix:13.00


Mon avis:
Je n'ai pas pas spécialement aimé mais je n'ai pas non plus adoré ! 
Charlie est vraiment un personnage que je n'aime pas ( pas de chance c'est le personnage  principal de l'histoire !) je n'aime pas le concept: Charlie envoi des lettres ( le roman) à une personne qui connaît et change tous les prénoms des gens au risque d'être reconnu ! Franchement je n'aime pas...

Bon week end !!
Bonnes lectures !!
Lectures ados !

P.S aux lecteurs de mangas comme vous l'avez peut être vus je commence à lire des mangas et j'aimerais avoir des propositions de votre part ! Merci d'avance !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire