mercredi 3 décembre 2014

Les enchanteurs 16 lunes de Kami Garcia et Margaret Stohl

Les enchanteurs 16 lunes

Résumé:
"J'ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemars où, malgré tout mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Je me savais lié à elle d'une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse.
Si j'avais su qu'en même temps que cette fille surgirait aussi une malédiction... J'étais éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d'avance."

Informations:
Nombre de pages:634
Éditeur: Hachette Black moon
Prix:19.00


Mon avis:
Ce livre est un coup de coeur !!!
Ethan et Léna sont super attachants et ce qui m'a plu dans l'histoire c'est l'amour impossible entre Léna et Ethan...

Léna est une enchanteresse et le jour de ses 16 ans elle sera appelé pour savoir si elle appartient aux ténèbres ou à la lumière ( en gros magie noire et magie blanche). Mais avant elle va rencontré Ethan qui va tout chamboulé dans sa vie. Léna sait que son amour est impossible avec Ethan vu qu'il est un mortel...

Le jour des seize ans de Léna tout a basculé: ( attention risque de spoiler)
Elle perd un être cher et en plus c'est ça qui m'a dérangé: on ne sait pas si elle est lumière ou Ténèbres.

Mais sinon un très bon livre 

Bonnes lectures !!
Lectures ados    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire