lundi 17 novembre 2014

Journal d'un dégonflé tome 1 de Jeff Kinney

Journal d'un dégonflé tome 1


Résumé:
Greg a 12 ans, un grand frère musicien qui lui fait des blagues, un petit frère qui le colle, un copain qu'il suporte histoire de ne pas etre seul, des problèmes avec les filles qui pouffent è longueur de journée,des parents qui ne comprennent jamais rien à ce qu'il demande...Un jour sa mère lui offre un journal intime, que Greg rebaptise en carnet de bord.

Informations:
Nombre de pages:225
Éditeur: Seuil
Prix:11.50

Mon avis:
J'aime beaucoup ce livre qui est très sympa ! Greg est très attachant et très drôle j'ai déjà lu le 4 et le 7 que j'avais beaucoup aimé. Il arrive toujours à Greg et Robert son meilleur ami des histoires complètement dingues et c'est ce qu'il me plaît !
Je ne vois aucuns points négatifs sur ce livre

Bonne semaine !
Bonnes lectures !!
Lectures ados  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire