jeudi 13 novembre 2014

Le club des tongs tome 1 de Ellen Richardson

Le club des tongs tome 1

Résumé:
Trois meilleures amies, des tongs… Un été inoubliable ! Lizzie s’apprête à passer un triste été seule chez sa tante, sur la petite île de Sunday Island. Une nuit, elle est conviée à un rendez-vous secret dans une cabane perchée sur un arbre. Elle y fait la connaissance de Tash et de Sierra, et son été s’illumine. Les trois jeunes filles se lient immédiatement d’amitié. Accompagnées de Mojo, le client turbulent de Tash, elles explorent l’île et découvrent un mystère lié à leur passé – un secret qui les mènera à un trésor en péril de leur amitié…


Informations:
Nombre de pages:142
Éditeur:Nathan
Prix:9.95


Mon avis:

Le club des tongs est un livre pour les personnes de 10 à 12 ans (malgré que j'ai 12 ans ) je trouve que le livre n'est pas adapté à mon âge et à ma tranche de lecture si à 12 ans vous lisez des romans court et des histoires simples c'est pour vous mais si vous aimez comme moi les livres plus développés et plus long je ne le vous le conseille pas Mais hormis ça le livre est bien mais court: trois filles qui se rencontrent sur leur île de vacances et vont devenir inséparables je pense lire le tome 2 par curiosité mais c'est tout. Après à vous de vous faire un avis sur ce livre, après tout ? Pourquoi ne pas essayer ?
Et dernier point: Nathan fait des couvertures magnifiques !!

Bonnes lectures !!
Lectures ados  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire