mercredi 6 janvier 2016

Le prof moi et les autres de Rachel McIntyre

Le prof moi et les autres





Salut, moi c'est Lara. J'ai 15 ans. Ma vie est un enfer. Mes parents s'engueulent, ma meilleure amie m'a lâchée. Je suis cernée par les crétins. Seul rayon de soleil dans ce monde pourri : Ben. Il est beau, il est fort, il est prof. Mon prof. Évidemment, j'ai craqué. Et miracle de la vie : lui aussi.

 Informations :
Nombre de pages : 247
Éditeur ; Milan collection Macadam
Prix : 12.50

Mon avis :
Coup de coeur total ! Ce livre est une pure merveille ! Je déteste les livres de la collection Macadam mais là... Je suis juste fan, ce livre est une très belle leçon de vie, puis il aborde des sujets délicats et compliqués (l'amour entre une élève et un prof, le harcèlement etc...) mais l'auteure l'aborde à la perfection, je n'ai rien à dire dessus, si une chose ! Il est trop court !! J'en voudrais tellement plus , je trouve la fin si injuste si triste elle m'a vraiment marqué... Lara m'impressionne beaucoup elle est tellement forte, elle subie tellement de choses...
Bref je suis trop fan !!
10/10

Extrait :
Je veux l'entendre me dire je t'aime.

Bonne journée !
Chloé 

2 commentaires: