jeudi 28 janvier 2016

Tornade Jennifer Brown

Tornade Jennifer Brown





Dans le Midwest, où Jersey vit avec sa mère, son beau-père et sa petite soeur Marine, on ne sait jamais ce que la météo réserve. Le jour où sa mère et Marine disparaissent, emportées par une tornade, Jersey se retrouve seule et sans maison. Son beau-père n a pas la force de s occuper d elle et son père biologique la rejette. La jeune fille échoue chez ses grands-parents maternels, qu elle n a jamais connus. Ballottée d endroit en endroit, Jersey doit tenir bon.


Informations :
Nombre de pages : 288
Éditeur : Albin Michel
Prix : 14.90

 Mon avis :
Déjà je m'excuse de mon absence ! J'ai finis ce livre il y a presque deux semaines mais je n'ai pas trouver le temps pour alimenter mon blog. Toutes mes excuses !!

Ce livre m'a juste tellement impressionné ! Il est juste poignant, touchant et réel. Jennifer Brown ne m'avait pas laisser un bon souvenir avec Hate List mais là elle m'a totalement conquise ! Je l'ai lu en trois heures mais à cause de lui je me suis couchée super tard ! Mais ça en valait la peine. Jersey est tellement attachante je l'adore. Cette histoire est unique, elle nous mets des coups au cœur comme elle nous redonne espoir, elle nous montre que rien n'est jamais fini.
Je n'ai rien à dire à part : lisez le !!
20/20

Extrait
 Qu'est ce que ça voulait dire, "Je suis désolé", quand la personne en face de vous venait de perdre quelqu'un? Ce ne serait pas plus juste de dire "Je suis reconnaissant"? Sous-entendu, "Je suis reconnaissant d'avoir été épargné"? En tout cas ce serait plus proche de la vérité. 

Bonnes lectures !!
Chloé

4 commentaires:

  1. Je l'ai commencé il y a un bail mais je l'ai reposé pour quelques temps. Il ne m'a pas trop convaincue, je ne l'ai pas trouvé prenant, et ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais (je compte cependant le reprendre)... Mais tant mieux si tu l'as aimé :) J'espère que la suite me fera changer d'avis^^

    RépondreSupprimer
  2. Allez hop, en wish list :d
    J'aime beaucoup la photo de couverture !

    RépondreSupprimer