dimanche 22 novembre 2015

Night school tome 5 Fin de partie C.J Daugherty

               Night School tome 5



Une saison pour aimer, une saison pour mourir...

A Cimmeria, la paranoïa a enfin cessé: la taupe a été débusquée, mais à quel prix ! Les pertes sont lourdes et les Nocturnes, un genou à terre, sont obligés de battre en retraite pour panser leurs plaies.
Nathaniel a remporté la bataille, pourtant sa victoire a un goût amer et il ne semble pas décidé à porter le coup final, malgré la monnaie d'échange qu'il possède et les enjeux colossaux de cette guerre farouche.
C'est désormais à Allie de garder la tête froide dans cette fin de partie ou, plus que jamais, amour et pouvoir avancent main dans la main.


Informations :
Nombre de pages : 386
Editeur ; Robert Laffont
Prix : 17.90

Mon avis : 
Un super tome mais moins bien que les quatre premiers... C'est vraiment la fin qui me dérange, sans vous en dire trop C.J Daugherty ne nous a jamais habitués à cela je ne pensais pas avoir cette fin...
J'ai eu aussi beaucoup de mal à me replonger dans l'histoire car j'ai lu le tome quatre en Décembre..
Ce tome est quand même très riche en rebondissements ça ne s'arrête jamais, fallait que je le finisse, il y avais trop de suspens et quand on l'a, la fin on est là "euh nan y dois manquer des pages là ,?!"
Je trouve que la fin gâche vraiment tout, car tout le reste du livre est super, Allie arrive enfin à se poser à grandir et à s'assumer et ça fait plaisir à voir. 
Night School est une série qui va me manquer et que je suis triste d'avoir fini. Ses personnages et son histoire m'ont touchés et changée.
J'ai du mal à faire cette chronique car je suis vraiment divisée sur ce dernier tome, la fin est frustrante.

15/20

Extrait : 
 - Zelazny dit que vous avez intérêt à vous bouger, sinon il va vous foutre une retenue jusqu'à ce que vous sachiez même plus qu'il y a une vie en dehors des heures de colle.
Elle imitait si bien les aboiements de leur prof d'histoire qu'Allie ne put s'empêcher de se marrer.
- Tu sais quoi, Zoé ? Y a des moments, tu es carrément flippante, lui dit-elle en se levant.
- Sans déc ? s'exclama Zoé, rayonnante. Génial ! 


Bonnes lectures !!
Chloé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire