samedi 7 mars 2015

Bilan février 2015

Alors me revoila avec mon bilan de Février 2015. Ce mois-ci j'ai lu :


-After saison 1 d'Anna Todd
-Twilight tome 1 de Stephenie Meyer
-Hunger games tome 2 de Suzanne Collins
-Hate List de Jennifer Brown
-Le journal d'Aurélie Laflamme tome 2,3 et 4 d'India Desjardins
-La sélection tome 1 de Kiera Cass
-Campus tome 12,11 et 10 de Kate Brian

Ce qui me fait 11 livres lus ce qui est plutôt pas mal !

Alors mon coup de coeur de ce mois ci :
Campus tome 12 de Kate Brian











Déception mais là c'est carrément une énorme déception : Hate List











Et mes acquisitions alors ce mois ci j'en ai beaucoup !! Et ils sont tous neufs sauf vampire city qui est d'occasion !

-After saison 1 d'Anna Todd
-A tous les amours de Lara Jane tome 1 Jenny Han
-Vampire city tome 1 Rachel Caine
-Vengenace tome 1 le pacte Jenny Han
-La balance brisée tome 2 Lyse Syven
-Qui es-tu alaska John Green
-Insaisissable tome 1 Ne me touche pas Tahereh Mafi
-Et rencontre avec un ange de Michelle Rowen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire