dimanche 20 juillet 2014

Un ranch pour Kate de Zoe Kelvedon

Un ranch pour Kate


Résumé:
« Salut Louisa, eh bien me voilà en Argentine et rien ne va comme prévu. Le scoop, c'est que ma tante et mon oncle ne sont plus ensemble et ma cousine Clara ne m'adresse pas la parole... Tous les chevaux ont disparu, ou alors ils sont maltraités. Je ne peux pas laisser faire ça ! »
Alors que Kate se prépare à passer des vacances tranquilles, elle découvre à son arrivée un ranch au bord de la faillite et des chevaux à secourir. Kate n'est pas au bout de ses surprises !

Informations:
Nombre de pages:250
Éditeur: Igwan collection France loisirs
Prix:12.00

Mon avis:
C'est un livre fantastique !!! J'adore je suis fan dès les premières pages on accroche !!  Après avoir enchaînée les bêtises durant son année de quatrième les parents de Kate décident de l'envoyer en Argentine chez sa tante dans son ranch pour les vacances d'été mais Kate avait prévue des vacances avec sa meilleure amie Louisa et elle découvre que ses parents ont tout annulé mais une fois en Argentine Kate a un objectif: rentrer le plus vite en Angleterre mais rien ne se passera rien comme prévu !

Un livre incroyable !
Tome 2: Le galop de l'espoir

Bonnes lectures :)
 Lectures ados

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire