dimanche 8 juin 2014

Revanche de Cat Clarke

Revanche
Résumé:
Kai et Jem sont inséparables. Jem aime secrètement son meilleur ami, qui serait l'homme idéal s'il ne préférait les garçons... A la fin d'une soirée chez des amis communs, Jem rentre seule chez elle, Kai demeurant étonnamment introuvable. C'est le lendemain que tout bascule : la jeune fille reçoit un e-mail de la part de ce dernier, avec en pièce jointe une vidéo de lui en compagnie d'un garçon qu'il a trouvé postée sur Internet .A la suite à ce drame, Jem prend alors trois résolutions : découvrir la vérité, venger son ami et se suicider à son tours... 

Informations:
Nombre de pages:490
Éditeur:Robert Lafon
Prix:18.50

Mon avis:
Franchement c'est pas du tout mon style de lecture et ce livre ma bluffer ! C'est une histoire très touchante et déchirante. Jem veut venger son meilleur ami Kai des gens qui l'ont poussé à disparaître mais rien ne se passera comme prévue: elle tombera amoureuse de l'un deux.. La fin m'a beaucoup touché car tout se retourne et je ne m'attendais pas du tout à cela! L'auteure a su nous tenir en haleine 
Bravo ! 
Je recommande c'est un livre qui nous impressionne je trouve 

Bonnes lectures!!
 Lectures ados  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire