vendredi 6 juin 2014

Kiss de Jacqueline Wilson

Kiss

Résumé:
Emily et Carl sont amis depuis toujours.Petits ils jouaient à se marier et aujourd'hui encore Emily pense que plus tard elle épousera Carl. Portant cette année,Carl est moins présent.Il a changé de collège, c'est vrai. Mais pourquoi est-il aussi distant? Comme s'il qu'il l'évitait..Emily est loin d'imaginer les véritables raisons de l'attitude étrange de son ami..

Informations:
Nombre de pages:341
 Éditeur: Scripto
Prix:12.50

Mon avis: 

   Un vrai coup de cœur pour ce livre !! C'est une histoire très touchante je trouve et l'auteure savais à quel genre de public elle s'adressait et cela à très bien marcher.Sans entrer dans les détails: Emily et Carl sont les meilleurs amis depuis toujours mais pour Emily c'est  bien plus qu'un ami. Emily va devenir amie avec Miranda. Carl avec Paul qui chambouleront aideront et détruiront Emily et Carl.La fin m'a beaucoup touché car on se rend compte que nos amis seront toujours là pour nous et résume dans 341 pages la vie d'un(e) adolescente je recommande !!!

J'adore dommage qu'il n'y ai pas de tome deux et une fin juste parfaite !!

Bonnes lectures!!

Lectures ados


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire