dimanche 27 avril 2014

Sortilèges et sacs à main de Sarah Mlynowski

Sortilèges et sacs à main

Résumé:
 
Et si tous vos désirs devenaient réalité ? Un clin d’œil, une gorgée de potion rose qui pétille, et pouf ! L'existence est soudain parfaite.
Mais il y a un problème. ce n'est pas moi qui possède des pouvoirs magiques : c'est ma sœur. et croyez-moi, c'est un beau gâchis de confier la magie aux jeunes ! En tout cas, elle a intérêt à coopérer, car j'ai déjà dressé ma liste de priorités. je dois absolument : savoir danser sans avoir l'air de me faire électrocuter ; regagner l'amitié de ma meilleure copine ; empêcher le mariage de mon père ; et trouver un cavalier pour le grand bal de printemps.
après tout, ce n'est qu'une question de sortilèges, non ?

Informations:
Nombre de pages: 349
Éditeur: Albin Michel Wiz
Prix:13.50

Mon avis:
J'ai bien aimé ce livre un peu décalé et très marrant!! On s'attache facilement à l'histoire Rachel le personnage principal est très drôle et attachante mais son deuxième nom est miss la gaffe! Pas de chance surtout si on veut devenir une fille ultra populaire!! Sa petite soeur Miri c'est elle qui héritera des pouvoirs de sorcières ce qui énerve beaucoup Rachel. Elle se servira de Miri pour arriver à ses fins c'est à dire devenir populaire et d'autres choses mais elle feront pire que ca : elles manipuleront les sentiments de leur belle mère Jennifer allias FBM ainsi que ceux de leur mère et père. J'ai beaucoup aimé la fin : drôle et touchante!

Je recommande!

Bonnes lectures!!

Lectures ados!!   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire