vendredi 11 avril 2014

L'amour en secret de Ann Edwards Cannon

L'amour en secret

Résumé:

Ed est un zéro. Enfin, il pense être un zéro parce qu’il ne plaît pas aux filles. Ce qu’il ne sait pas, c’est que sa meilleure amie est folle amoureuse de lui, mais en secret. Et que la magnifique Ellie, fraîchement débarquée en ville, est elle aussi tombée sous son charme. Si finalement le vrai amour n’était pas celui qu’on pense ?

Informations:
Nombre de pages:288
Editeur: livre de poche
Prix:5.90


Mon avis:


L'auteure a réussi à nous donner envie avec le résumé mais franchement après c'est plat et je trouve sans intérêts j'ai eu du mal à m'accrocher à l'histoire. La fin est pas terrible les rebondissements trop plats et surtout pas assez d'actions ou alors trop plates 
Bref je n'ai pas aimé 
Dommage car ce livre pourrait avoir du potentiel!

Bonnes lectures !!

Lectures ados!   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire