dimanche 31 mars 2013

Orphans double disparition

Orphans double disparition


Résumé

Peu après s'être disputé avec ses parents, Marin, 17 ans, reçoit ce SMS sur son smartphone : « Il y a des jours où tu rêverais d'être orphelin ? Tu ne supportes plus tes parents ? Deviens acteur de ta vie. Rejoins-nous sur www.project.orphans.com. » Puis il se volatilise.Imaginez la vie dont vous avez toujours rêvé sans parents... Suivez le parcours d'un héros adolescent dans la réalité parallèle qu'il s'est créée et plongez dans le monde fascinant qui pourrait devenir son futur. Découvrez Orphans et vos désirs secrets se réaliseront !                               


Nombre de pages : 281
Auteur: Claire Gratias
Editeur:Rageot
Prix:12.50


MON AVIS:

Je n'ai pas encore lu ce livre mais j'ai lu les premieres pages ,qui m'ont été offert par une librairie de  et franchement à partir  des premières pages  on est tout de suite accroché au livre et cela nous laisse vraiment en suspens et donc on a envie d'acheter le livre et c'est ce que j'ai fait et je le recommande et le tome 2 va paraître en octobre 2013 (il n'y a pas de date précise)


Voici Claire Gratias





                                   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire