jeudi 30 octobre 2014

La folle vie de Bluebell Gadsby de Natasha Farrant

La folle vie de Bluebell Gadsby

Résumé:

Moi, c’est Bluebell. J’ai 13 ans et c’est dans ma folle vie que vous vous apprêtez à entrer. Attention, préparez-vous, je suis entourée par une vraie famille de fous ! On commence avec Jasmine et Twig. On les appelle les petits chéris, alors que ce sont plutôt de sacrés diablotins. Leur jeu préféré, c’est de faire rouler leurs rats domestiques sur des voitures télécommandées. Il y a aussi Flora, ma grande sœur. Avec elle, on a le droit à un défilé de mode quotidien : elle change de couleur de cheveux encore plus souvent que d’humeur. Papa et maman sont rarement à la maison, ils travaillent tout le temps et voyagent beaucoup. Du coup, ils ont engagé Zoran comme garçon au pair. Il est étudiant et joue parfaitement du piano, mais il est nul en cuisine : pour nous maintenant, c’est saucisses purée midi et soir. Depuis peu, il y a Joss, le nouveau voisin. Joss a un super sens de l’humour et un sourire à tomber. Et puis il y avait Iris…


Informations:
Nombre de pages:236
Éditeur:Hachette romans
Prix:13.90

Mon avis:
J'ai tout de suite été sous le charme de l'histoire et de Bluebell qui est un personnage très attachant ! L'histoire est époustouflante et pleine de rebondissements !! Et je pense que beaucoup de personnes pourraient se reconnaître dans cette histoire. Bluebell est une ados qui va au collège comme pratiquement tous le monde mais : sa sœur jumelle est morte il y a 3 ans, ses parents ne sont jamais à la maison, ils ont un garcon au pair pour les surveillés et puis il y a Joss le voisin des Gadsby et puis sa grande sœur Flora...

J'adore !!
C'est un livre à lire !

Bonnes lectures !!!
Lectures ados  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire