samedi 17 janvier 2015

Dengeki daisy 5 de Kyousuke Motomi

Dengeki daisy 5





Le mail infecté, envoyé sous le nom de “Daisy”, a fait le tour de l'école. Kurosaki et Riko, aidés par le directeur de l'école se démènent pour découvrir l'identité de cet usurpateur. Mais en volant au secours de Teru, tombée dans un piège du malfaiteur, Kurosaki est blessé. Dès lors, la jeune fille souhaite plus que tout rester auprès de l'homme qu'elle aime et qui l'a protégée au mépris du danger ! Mais la menace du faux Daisy continue de planer… Qui de Teru ou de Kurosaki a le plus à craindre ?

 Informations:
Nombre de pages:192
Éditeur:Kazé
Prix:6.80

Mon avis:
Quand je lis ce manga j'ai vraiment l'impression d'être dans le manga de faire partit des évènements et juste pour cela il mérite d'avoir 10/10.Dans ce tome j'ai vraiment pensé que Kurosaki allait dire toute la vérité à Teru mais nan pas encore.. Peut-être pour le tome 6 ? Le faux daisy sera-t-il démasqué ? 

J'adore !!!
Bonnes lectures !!
Lectures ados  
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire