mardi 4 mars 2014

J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré!) de Adam Selzer

J ai embrasse un zombie et j ai adorée!)


Informations:
Nombre de pages:225
Éditeur:Livre de poche 
Prix: 5.90

Mon avis:
 J ai beaucoup aimé ce livre qui malgré tout je trouve a mis du temps à démarrer mais après tout s'enchaîne j' ai dévorée ce livre en cinq jours. L'histoire d'Alley est on va va dire "humoristique" car elle critique les filles de faire tout et n'importe quoi pour un garçon alors qu'elle du jours au lendemain est prête à se transformer en post-humain pour Doug.
Eux deux vont avoir des hauts et des bas ensembles surtout lorsque que Alley découvre que Doug est un Zombie. La fin m'a touchée . Très bon livre!!

Bonne lecture et désolé pour le manque de publication dernièrement .

bonne lecture

Lectures ados 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire