lundi 6 octobre 2014

Mortels petits mensonges de Laurie Faria Stolarz

Mortels petits mensonges

Résumé:
La nuit je m'agite dans mon lit,incapable de trouver le sommeil, et incapable de ne pas penser à lui. A ses mains.A son odeur, un mélange de sucre et de sueur. Et à la cicatrice sur son bras.

Informations:
Nombre de pages:310
Éditeur:Albin Michel ( wiz)
Prix:13.20

Mon avis:
Ce livre est la suite de Mortels petits secrets. J'adore ce tome encore pleins de découvertes mais surtout: Son agresseur mystérieux est revenu attention spoiler: Mat ayant l'interdiction de l'approcher après son arrestation.

Camélia ne voit qu'une personne possible: Ben. 
Alors elle va rencontrer Adam un garçon adorable avec elle mais qui est là pour se venger. Lorsque Camélia découvre son vrai agresseur la surprise est de taille.

J'adore
Bonnes lectures !!
Lectures ados  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire